ça sent la mer

Trip End Jul 24, 2010

Flag of Ghana  ,
Thursday, June 24, 2010

Parti à 14h de Accra, roulé sans problèmes jusqu'à Takoradi et.... La nuit commenc à tomber, mais j'en ai un peu marre des grandes villes ou je me paumme sans arrêt.Finalement, je décide de continuer jusqu'à Axim à env. 50km.
Bien que j'avais décidé de ne jamais rouler de nuit, mais bon, je suis très tenté, surtout qu'Axim est sensé être au bord de l'océan et ça me donne des envies de camping...En route il commence à pleuvoir et il reste 15/20 km à 40 kmh environ (eh oui y'a des rares trou -ou des poulets/divers qui sait-, mais je me souviens qu'un seul peut suffire à la crevaison)
Bon j'arrive à péter la poignée d'embrayage alors que je mettais le K-way(sol mou) gnargl. Lol les derniers km ont été divertissants...
Bon d'ic 30 min. j'arrive tout bien à Axi, je m'arrête au premier truc: Wouw, juste en face de l'océan une mini chambre à 10US : je m'engouffre.J'entends les vagues et la baignade nocture et tentante, mais on dirait que c'est des rochers et il est tard et fatigué alors je vais pas pousser mémé cette fois.

Sinon la journée, mis à part profiter du paysage je pensais un peu qu'il me reste un peu moins que 2 mois et ej pourrais arriver au LIberia en env. 2 sem. s'il falllait. Donc je me demande un peu comment partager le temps jusque là... aussi, si après je rentre en bateau par route, ... Je ne sais pas trop le temps que je passerai au Liberia, parce que c'est loin d'être sûr que ce soit trop simple. Donc 1-2-3 sem. que vais-je faire. Je pense un peu à faire un reportage photo de la nature de la ville, pour montrer/découvrir l'état actuel et donc essayer de m'immerger... (...)