Visite de l'aquarium et de la Freedom Trail

Trip Start Aug 30, 2013
1
2
4
Trip End Sep 02, 2013


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of United States  , Massachusetts
Saturday, August 31, 2013

Après une nuit plutôt moyenne à notre hôtel, maman se lève avant tout le monde plus capable de rester dans le lit.

Notre chambre d'hôtel est très belle, balcon donnant vue sur la mer, foyer et bain tourbillon dans la chambre. À deux pas de la mer, donc pour ça rien à redire c'est très très bien.

Les points négatifs, notre chambre est à côté d'un beach club où ça festoie jusqu'à deux heures du matin...euh ouin, assez poche. De plus, le bruit des /$%?& de moto style Harley à 1heure du matin qui roule sans se soucier des gens qui se reposent euh non merci. Et j'ose à peine vous parler du petit lit double type trampoline, oui oui, le style où lorsqu'une personne se retourne dans le lit, la deuxième personne rebondit jusqu'au lit d'à côté. Ouf!

Donc pour notre expérience hôtel, bof.

Point positif, on part pour découvrir Boston, une ville qui nous intrigue depuis longtemps. Notre hôtel est à 40 minutes du centre-ville. On décide d'y aller en voiture, car le week-end le ferry qui nous y amène en 20 minutes, n'est pas fonctionnel. Nous y avons trouvé très très facilement un stationnement pour la journée. Les prix varient de 10$ à 35$. Nous en avons sélectionné un, à deux rues de l'aquarium à 17$ pour la journée. Un stationnement intérieur très très clean.

On a débuté notre visite d'ailleurs par l'aquarium. De taille similaire à celui de Québec, mais le grand bassin où l'on peut voir, raies, requins, poissons de toutes sortes et tortue de mer est beaucoup plus impressionnant que celui de QC. On a eu la chance de voir les plongeurs aller nourrir cette panoplie de petites bêtes qui est bien amusant pour les enfants. Pour le reste, ça se ressemble entre QC et Boston. Petit conseil, allez-y dès l'ouverture, il y a une foule incroyable qui nous empêche de bénéficier pleinement de l'endroit. Nous y sommes allés une heure après l'ouverture et déjà c'était ouf, en pleine après-midi quand nous y sommes repassé, la file pour entrer donnait le goût d'abandonner l'idée.












 Pour le reste de la journée, nous avons marché une bonne partie de la freedom trail. Pour ma part, ce n'est pas un coup de coeur et pour les enfants, non, rien d'intéressant pour eux.

L'architecture de la ville est très jolie, une petite ville où l'ambiance l'été est à la fête. Dans le secteur du Quincy Market et Faneuil hall, il y a plein de boutiques où tu peux flaner pour magasiner des trucs de toutes sortes.

Après cette journée bien rempli, nous sommes retournés à l'hôtel, marcher sur la plage, les filles jouer dans les vagues, un petit souper au resto de l'hôtel, une saucette à la piscine où nous étions seul et hop au dodo.
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: