Marrakech

Trip End Aug 14, 2007

Flag of Morocco  ,
Saturday, August 11, 2007

Bonjour a tous,

Je suis maintenant dans ma semaine au Maroc, a Marrakech plus precisement. Cest a l'interieur des terres, entouré de montagnes partout autour. Cest quand meme une ville touristique avec son lot de touristes europeens chiants ahahha! Disons que Sandou et moi on tranche un peu dans le decor!

On est allées a Ouarzazate une journee pour visiter les villages autour des
montagnes. Paysage plus pittoresque et plus joli que Marrakech encore!! Je pourrai vous montrer des photos pour ceux que ca interesse!

Sinon on est allées se promener dans la ville et on a rencontrer des gens formidables, donc Naji, un jeune homme dans la vingtaine, de pere marocain et de mere malienne. Sa vie c'est le désert! On lui a parlé pendant au moins une heure et demi dans une petite boutique (celle de son frere en fait) assis sur un tapis pendant qu'il buvait du thé et qu'il nous parlait de la vie dans le desert!! Wow!!! Il est formidable!!

Comme il dit, nous au Canada on a l'ocean qui purifie le corps. A Marrakech il y a les montagnes qui purifient la tête. Puis lui, il connait le desert, qui purifie l'âme. Le meilleur est de connaître les trois...

Sinon on a rencontre des francais d'origine africaine avec qui on a passé un avant midi!! On a beaucoup jasé, beaucoup rit... Cest incroyable de s'ouvrir sur le monde!! L'ambiance va bien me manquer!!!

Bon je vous laisse!! On se revoit bientot en vrai de vrai!!

Clau xxx