3e semaine

Trip End Aug 14, 2007

Flag of Senegal  ,
Saturday, June 16, 2007

salam aleikoum!

Je vous ecris deux fois cette semaine --- ohh je bats mon record --- en direct du cyber en face de ma petite maison. Aujourd hui on est samedi donc on ne travaille pas... Cest donc bien tranquille aujourd hui et tout le monde est zen... bon oki ici tout le monde est zen tout le temps mais trois fois plus la fin de semaine ahahah...

Ahh il faut que je vous fasse part dune de mes tranches de vie du senegal... vous savez ici ya des moutons et des chevres partout en liberte dans les rues.. cest super sympathique moi je deviens folle comme de la marde a toute les fois que que jen vois un -- bref au deux minutes --. Bref ce qui est particulier a part le fait que les moutons nont pas de laine -- ben la y fait chaud pour eux aussi alors ca pousse pas-- c est qu au lieu de faire bκκκ ils font beurrrrrrrrrrr comme un gros rot degueulasse a la Omer Simpons... ca mecoeure a toute les fois... ya que mes moutons --on en a 3 plus 2chiens 2chats dont une chatte enceinte jusqu au cou 1 coq 2poules 4pigeons ... ouin on a des pigeons domestiques fouillez moi pourquoi... et 1million de mouches --- qui se promene librement dans la cours une fois de temps en temps... et mes moutons font un joli bκκκκκ quand je passe a cote de lenclos ... qui est juste a cote de la douche!! bon ca a ses inconvenients ... par exemple je ne sais jamais quand je me lave si cest moi qui sens pu ou bien si cest lodeur des moutons ahahah .... cest pour ca que je ne prends pas de chance et que je frotte fort fort fort a toutes les fois hihihihi

Ici il ne pleut pas encore donc pas encore d insectes degueu comme les cafars gros comme un autobus... a part des mouches!!! ca yen a plein partout jose meme plus ouvrir la bouche tellement y en a... et ca arretera pas tout de suite car a chaque fois que jen vois plus qu une a la fois yen a tjs qui sont en train de faire des bebes!!! et cest quelles sont enormes ces ptites betes la!!! a peu pres autant que longle de votre pouce ahahah pour les plus grosses!!!! En fait jai vu un seul gros cafar digne de ce nom... il etait enorme et je sautais partout comme une belle dinde quand je lai vu en criant : hiiiiiiiiiii wachhhhhhhhh!!!!!! Ma mere a bien rit... de moi comme tjs  ahahah elle est vraiment trop sympa!!!

Mon ptit frere Fallou se fait sevrer cette semaine car il tete encore --- en fait il est normal car il a 1an et 7 mois et ici les enfants prennent le sein jusqua 2 ans. mais sa mere etait tannee alors du jour au lendemain bannnnggg on arrete tout -- juste pour mentionner quil buvait a chaque heure jeudi et quon le sevre depuis vendredi... moi je trouvais ca radical mais ici ils les font voir un gourou qui fait des incantations--prieres et qui donne un pain special ... ca peut avoir lair etrange mais ca fonctionne bien le tit pou a pas fait aucune crise!!!

Bon je vous laisse avant que mon compteur finisse et que lordi ferme

Je vous aime fort et je vous embrasse
Ami Kan (Clau)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

clalemay
clalemay on

Salut!
C'est super pour nous aussi d'avoir de tes nouvelles et de te suivre presqu'à la trace... mais pas à l'odeur... Ainsi, tu es très bien entourée par le monde animal et tu apprends à connaître les moeurs de ce monde humain, si différent de nous... Commences-tu à devenir zen toi aussi? Porte-toi bien pour ne pas avoir à consulter ou à recevoir des incantations... À la prochaine et bisous! Claire xxx

cloclo0
cloclo0 on

salut ma belle clau!
Salut Claudine!
Comment ça va? Moi je vais bien. Le mois de juin est vraiment beau... Beaucoup de belles journées ensoleillées, plusieurs journées chaudes... Ma piscine est encore ben frette par exemple!! COmme toujours, je travaille beaucoup. Jeudi, Anne-Ma, Anick et moi on est supposées faire de quoi. Ça va faire du bien de voir les filles sérieux. Je m'ennuie vraiment de tout le monde!!!

J'espère que tu passes un beau stage. J'ai très hâte de te revoir. Prends soins de toi, tu sais que je veux te revoir en 1 morceau!!!

Bisous ma cocotte
Marie-Claude