Vive lelectricite senegalaise

Trip End Aug 14, 2007

Flag of Senegal  ,
Tuesday, June 12, 2007

yoooo gang de malade!!!

dsl davoir pris autant de temps entre mes message's mais ici le courant est on off... et plus souvent a off qua on y faut croire... bref comme je ne sors jamais le soir en tk jamais seule et quon a des journee chargee pas mal pour linstant les seuls instants que je trouve pour ecrire le cyber est soit ferme ou bedon lordi explose par panne de courant drette quand jouvre mes messages!!!

ahaha bref cest une realite comme une autre et bien que ca mirrite un peu on passe par dessus

voici un bref compte rendu de ce qui se passe ici

Mboro sur mer:
hier on a eu une rencontre de tous les stagiaires mer et monde a mboro sur mer... cest a 3 heures de car de pikine mais cest telllllllllllllement beau la bas... dailleurs les plages du senegal sont assez exceptionnelles en general je dirais! cetait bien agreable nous etions 86 petits toubabs a festoyer tous en coeur et a se comprendre en parlant °moment de grace je vous jure°

Ma Gazelle:
ahhh les senegalais... des charmeurs jvous jure ahaha! cest pas rare que en tant aue toubabs on °de facon generale bien sur pas moi necessairement° se promene dans la rue pour se faire dire : he tu es jolie marie moi ou encore he ma gazelle ta jupe ressemble a la mer je me baignerais dedans... bon chacun ses methodes bref ici cest particulier de representer lamerique.... au moins moi je nentre pas dans leurs criteres de beaute car je nai pas de jaye fondy °en tk de quoi du genre°... c est a dire gros derriere ahahah... pren*mierre fois de ma vie ou je suis contente davoir des tites fesses un peu plate... en plus je suis relativement mince et en general ils preferent les femmes plus rondes donc sauve deux fois plutot qu une ...  jai tout de même recu 2 demandes en mariage en 2 semaines ahahah

la signification de mon nom senegelais
je vous reviens pour ca car jen ai aucune idee mais je suis de l ethnie des toucouleurs donc pas toute ma famille parle wolof... belle decouverte!!

bon je vous delaisse pour cette fois le compteur acheve mais je vous aimes fort je vais bien meme si ma malarone ma un pu virer a lenvers cette semaine et je vous embrasse tresssss fort

Clo xxxx
ps: le stage va super bien et les enfant DMC sont trop cute { paralysie cerebrale } et je suis a domicile donc je me deplace partout avec audrey pour voir des dmc des communes de pikine et guediewaye
pps: chercher des images de mboro sur mer... vous comprendrez pkoi je dis que cest tellement beau
pps: je vous donnes des news bientot inch allah

clalemay
clalemay on

Salut!
Très intéressant d'avoir de tes nouvelles, de connaître ton vécu là-bas! Que tu sois occupée ne me surprend pas du tout, il doit y avoir tellement à faire... et que tu sois demandée en mariage souvent ne me surprend pas non plus... tu es tellement belle! Tu dois avoir commencé à ralentir le rythme... à t'ajuster au leur... tu n'as pas vraiment le choix, n'est-ce pas? Les petits irritants seront sûrement compensés par la chaleur... humaine! Bye! Claire xxx

chlac120
chlac120 on

Salut :)
Salut Clo !
Contente de te lire et de voir que ton angoisse des dernières heures avant ton départ se soient dissipées :) Tu sembles bien t'adapter à ta nouvelle réalité.. Le choc culturel n'est pas trop pire ?? Est-ce que c'est ce que tu t'attendais ??
Je suis allé voir sur Google des images de Mboro et je suis d'accord avec toi : ça devait être malade !!
Tu m'as bien fait rire avec les phrases de séduction des sénégalais ;) Je vais les retenir !
J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles :) En attendant, profite bien de tout, car la vie passe si vite ! Fais-toi plaisir !
Chantal qui pense à toi ;)
xxx