Fini la neige

Trip End Apr 2008

Flag of United States  , Indiana
Saturday, January 5, 2008

Bonjour la gang

Un petit 850 km environ et vous voila passé la neige, enfin quelques traces au sol mais depuis Indianapolis je pourrais dire que tout est fini. La température est déja plus agréable, on peut facilement sortir en chandail du moins durant le jour.

Nous avons quitté ce matin aux environs de 6h45, et cet apres midi nous avons pris un motel dans la ville de Haute-Terre en Indiana, nous sommes è 7 miles du Missouri et nous allons en direction de St-Louis que nous traverserons demain pour la premiere fois, ici c'est beau nous en avons profite pour faire un peu de shopping, j'ai regardé pour un cellulaire, vraiement pas cher ici ,je regarde toutes les caractéristiques ce soir sur internet et demain je procéderai probablement à l'achat d'un cellulaire américain, peut être vous donnerais je le numéro c'est à y penser mais mon numéro sera américain haha

Demain nous n'avons pas de destination de prévu, nous verrons le déroulement de notre journée mais nous prévoyons arriver au texas lundi durant la journee

Je vous laisse le bonsoir, au plaisir de vous lire, je peux vous dire que même mon cousin Alain s'est laissé tenté par ce site, bravo Alain et Linda nous vous lirons dans votre prochaine croisière.

Claude et Claudette