Cimetière Arlington, monuments et Georgetown

Trip Start Aug 25, 2011
1
3
6
Trip End Aug 28, 2011


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of United States  , District of Columbia
Friday, August 26, 2011

Il faisait beau à notre arrivée à Washington.  Notre premier arrêt : Union Station.  J'adore les gares.  La gare de Washington est semblable à celles qu'on retrouve en Europe: beaucoup de détails architecturaux. Nous avons mangé à cet endroit.  Mets typiquement américains : poulet frit, tacos, etc. Immédiatement après la gare, nous nous sommes rendus au cimetière Arlington où nous avons visité les tombes du soldat inconnu et de John F. Kennedy.  À la tombe du soldat inconnu, nous avons assisté au changement de la garde.  J'ai souvent vu, en photos, des cimetières militaires et le cimetière Arlington n'était pas différent.  Des croix blanches en rangées parfaites...

Après le cimetière, nous avons fait le tour de ville ou nous avons pu voir les monuments de George Washinton, Abraham Lincoln et Thomas Jefferson.  Nous sommes ensuite allées voir les monuments commératifs de la guerre du Vietnam et de la Corée.

Bien sûr le tour de ville n'aurait pas été complet sans un arrêt obligatoire à la Maison blanche. C'est comme dans les films et sur les photos.  

En fin d'aprè-midi, notre chauffeur nous a déposé à Georgetown.  Mélanie a, bien sûr, magasiné.  Nous sommes allées souper chez Uno.  Nous avons essayé de localiser le magasin "DC Cupcakes" mais ne l'avons pas trouvé.  Ce sera pour une autre fois....

Vers 19h, nous sommes remontées en autobus pour le "by-night tour".  Nous avons vu tous les monuments illuminés et avons visité l'opéra.

En fin de soirée, arrivée à notre hôtel.  Le Hyatt.  Une autre bonne journée!!!
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: