Great Smoky Mountains - Part 2

Trip Start May 19, 2012
Trip End Jun 07, 2012

Flag of United States  , Tennessee
Saturday, June 2, 2012

Le soleil est de retour, mais pas la chaleur, un gros 10 degrés nous attendait à notre réveil.  Nous sommes partis tôt pour faire une randonnée en montagne. Nous avons opté pour le sentier Alum Cave, un des plus populaires du parc. La piste est bien balisée et bien entretenue. Nous avons longé une rivière pendant environ 1.5 kilomètre, pour ensuite commencer à grimper dans la montagne.  La montée n'était pas très abrupte, ce qui nous a permis d'aller un peu plus loin que prévu.

Après 4 heures de randonnée, nous sommes retournés en ville pour se relaxer un peu .  Nous avons profité de ce petit temps de repos pour faire une petite épicerie, question de ne pas manquer de chips et autres substances essentielles à notre survie.

La soirée s'est poursuivie dans une brasserie locale où nous avons goûté à quelques bières brassées sur place.

France on

Pas de Flacatoune????

valandil
valandil on

Le site ne donne pas beaucoup d'information sur les bières. Sur la photo, elles ont toutes l'air blonde, à part une plus foncée. Est-ce qu'ils ont une grande variété?

claire-michel on

Non, pas de flacatoune. Mais une grande variété de bières. Sur la photo, même si ce n'est pas trop clair, on y voit une blanche, 2 blondes, une rousse, une brune et un porter.

valandil
valandil on

Une préférence?

claire-michel on

Une blonde ou une brune pour Claire, la rousse pour moi.

Paul on

C'est quoi la flacatoune?

claire-michel on

C'est une bière pour les blondes brassée à Charlevoix.