Paque!!

Lauren's

Flag of Australia  ,
Thursday, March 20, 2008

Bonjour tous le monde!!
Nous avons demenage dans notre nouelle demeure chez notre collegue Lauren (54 ans super gentille super Lay back) Nous avons pour la 1er fois depuis plusieurs mois UN LIT!!! Yeppi! Que ca faitt du bien!! Lauren a une charmente maison e banlieu de Melbourne, A + ou - 35 min du travail. Elle a une piscine, ce qui est formidable car nous avons eu des temperatures chaudes ces derniers Temps. Entre 25 et 38 celcius. :) En plus elle a le cable! Donc la premiere semaine on la passee devant la TV hihihih a ecouter toumtoum (Law & Order) Ensuite elle a Internet Illimite! Donc Christian na pas a se limiter :) Mais encore mieux! nous avons l'air climatisee dans notre chambre! YEAH!!! Donc au paradis lors des temperatures chaudes. Voila! Nous sommes super bien confortable au maximum!!! On se sent comme dans un hotel 5 etoile. Et on en profite au Max, car bientot nous repartirons sur la route et tout le luxe sera souvenir!. Mais soyons sincere on a hate de "Hit the Road" et de poursuivre notre aventure/Exploration.

D'ailleur au risque de nous repeter, le 9 avril nous partons pour 3 semain en Nouvelle-Zelande!!! Ca va etre Debile!! Super!! Tripant!!! Nous avons louer un CamperVanne et Allons dormir/ Cuisiner dedans!. Yeppi! Nous allon terminer notre boulot chez HBA (ou nous aurons ete 4 mois a temps partiel) Vers la fine Mars debut avril. Et partir dans notre periple de la nouvelle-Zelande!!! Apres la NouvelleZelande nous poursuivrons notre visite de l'Australie... Que la vie est belle!!!!

Aussi Notre ami Sandeep va beaucoup meux. La derniere fois ou nous l'avons vu il nous a serrer la main a tous les gens present dans la chambre... Il est sesormais capable de garder les yeux overts, bouger ses jambes de lever sa main. Pascale lui a dit que sa nouvelle coupe de cheveux lui allait bien et il a porte sa main a ses cheveux.!! Donc il ne parle pas encore. Mais il va mieux. Il est eveille et vivant et pour le moment c'est l'important.

Sinon pour le reste du mois que nous sommes a Melbourne nous allons essayer de visiter des endroits recommendes que notre paress nous a empechee de voir! hihihih
Il y a des endroits a ne pas manquer!!

Sur ce Bonne Semaine a tous!!
ET JOYEUSE PAQUES!!

PASCALE et CHRISTIAN!