ON a une JOB!!!!

Trip End Jul 17, 2009

Flag of Australia  ,
Sunday, November 25, 2007

25 Novembre.
Et bien Le petit papoutes on a tous les 2 un job!!

Vous vous souvenez du 2eme entrevu de Pascale en HR. Et bien tout s'est bien déroulé et elle a même venté les compétences de son chérie en ce qui attrait au IT, Customer Service etc. Et next thing you know, 3hrs après son entrevue, Pascale se fait rappeler par la dame qui lui propose une job et une a Christian aussi en Service a la Clientèle pour un Cie Assurance vie. On fait de appel a des mauvais payeur!! :) Cette Job est du lundi au vendredi de 16h30 a 20h30, Et du Samedi de 9h a 13h. Cela Nous a fait un beau 24hrs/ semaines... Et il faut le mentionner car pour nous sa compte dans la balance , nous sommes payé près de 25$/hrs durant la semaine et près de 32$/hrs le samedi.. Hihih Notre 1er journée a été super épuisante nous en sommes ressorti la tête bourrée de nouvelle information La Cie nous a donné 2 jours de formation et lundi nous sommes lancé dans la gueule du loup et laissé a nous même : - | a suivre!! Sinon ce petit 24 hrs bien payé tombe très bien et nous a permis de rechercher une petite chambre a louer!!

Ce qui nous amène a la 2eme bonne nouvelles : Nous avons loué une petite chambre pour 1 mois (ce qui est la même longueur que notre contrat). Nous vivons désormais en cohabitation avec 3 Mauriciens (de l'ile Maurice) +1 jeune home de la République Czech. Nous avons aménager dimanche et avons fait un ménage du fond en combe pour enlever toute trace des locataires précédant... Nous avons aussi relaxé en écoutant Australien Idol avec tout le monde autour d'une bonne bouteille de vin rouge!.!!

Sur ce nous vous faisons la bise et nous vous ferrons parvenir notre nouvelle adresse pour que vous puissiez nous envoyer des cadeaux de Noel hihihihihih Du sirop d'érable Svp!! ::-)