Ko Tao

Trip End May 17, 2010

Asia Divers Resort

Flag of Thailand  ,
Tuesday, March 2, 2010

Ko Tao est sans doute un endroit de rêve pour les fans de plein air! Que vous ayez envie de faire un tour de vtt, de motocross, de moto, une expédition de snorkeling ou même de compléter votre certification de plongée, Ko Tao est l'endroit où tous vos désirs peuvent être comblés! Les plages ne sont pas très nombreuses sur cette petite ile mais celle qui s'y trouvent sont superbes! Charles et moi avons été tentés de suivre le cours de plongée en "open water" mais le tout requiert plusieurs heures de cours et l'endroit où les touristes sont apportés pour compléter leur certification est bondé de "bull shark"!!!!! Alors vous pouvez comprendre que nous avons préféré laisser tomber l'idée! Imaginez, plonger pour la première fois en haute mer mais avec des requins en plus....non merci! ;O) Alors nous avons opté pour l'option "beach bum" donc se prélasser au soleil a été notre principale activité pendant les quelques jours que nous étions à Ko Tao.

Vos voisins d'en dessous

mamy on

bonjour bonne fete gros baisers je pense a vous tous les jours votre photo est sur la porte du frigo alors je vous vois tous jes jours et vous etes dans mon coeur je vous aime beaucoup que de belles photos de beaux souvenirs a bientot x x x x x x bye mamy

charles81
charles81 on

tes trop fine mamy!!! nous aussi nous taimons tres fort et nous pensons bcp a toi!!!

Charles et Steph xxxxxx

Ge on

Super beaux les couchers de soleil !!!! Pis la plage était tout à fait splendide !!! Hope it will be the same in Punta Cana !!! :) Il reste 5 dodos !!!
C'est pas croyable ça fait presque deux mois que vous êtes partis !!! Je m'ennuie !!!! Je vous aime fort !!! Bye xxx

Bobby, Matante chausson on

Ma tante chausson l'épaisse a envoye un message il y a deux semaine , mais techno comme elle , a manqué son coup.
Elle est peu jalouse de vos superbes photos. Meme si on vous écrit pas souvent on va sur votre blog tous les jours pour voyager un peu avec vous autres. Continuez ce beau voyage et profitez en au max. On vous aime.

Line et Pierre on

Wow ! C'est vraiment formidable toutes ces belles photos. Vous allez certainement passer des dizaines d'années à faire des beaux rêves, juste à vous rappeler tout ce que vous avez vu.

De notre côté, le printemps arrive plus vite que prévu et on espère qu'il s'essoufflera pas trop vite. On voudrait pas retourner en hiver en avril. On se prépare à enlever le garage, sortir la moto et pour ce qui est du SPA, ce sera au retour de voyage le 15 avril.

Bonne continuation de voyage !

Line et Pierre xxx

On est installés avec Skype et on est prêts à échanger avec vous autres.

charles81
charles81 on

MERCI! effectivement les couches de soleil sont a couper le souffle ici... et dire qu'on trouve que notre camera rend pas justice a la vue!!!! Crime c le fun de savoir que vous nous suivez aussi mantante chausson et bobby!!!! et comment ca deja la moto????????? crime c'est du jamais vue??????