De la plage enfin!!!

Trip End May 17, 2010

Lake side bungalows

Flag of Thailand  ,
Friday, February 5, 2010

On vous souhaite tous la bienvenue au bord de la plage d'Ao Nang dans la jolie de province de Krabi! Je suis heureuse de constater que nos photos semblent vous plaire!!!! Malheureusement, contrairement à ce qu'on pourrait croire je vous dirais que les plages d'Ao Nang sont assez décevantes! Robert et Donald nous ont bien avisé qu'on ne devait pas s'attendre au paradis en ce qui concerne la Thailande. Charles et moi avons enfin compris ce qu'ils voulaient dire. Oui la vue est spectaculaire mais les lieux sont hyper pollués. Il y a des déchets partout et énormément de chiens errants ce qui rend le tout moins paradisiaque. On s'amuse énormément par contre!!! Notre bungalow se trouve à 10 minutes de marche de la plage et prêt de 30 minutes de marche de la ''main road'' où sont tous les restaurants et marchés. Les livres de voyage laissaient entendre que le coût de la vie dans les stations balnéaires était vraiment plus élevé! Effectivement, à Krabi le prix de la nourriture est exorbitant!!!! À Bangkok on pouvait manger un excellent riz frit pour près de 35B qui est l'équivalent de 1$ canadien. Par contre, à Krabi le même riz peut coûter prêt de 200B!!! Alors on surveille notre budget! Les premiers jours, nous avons fait de la plage sur la partie principale, la 3e journée nous avons décidé de partir à l'aventure et à notre grande surprise, nous avons trouvé un tout petit bout de plage entre les rochers où l'eau est claire comme du cristal et qui offre une vue absolument spectaculaire! (vous pouvez voir le tout sur les photos) Le soir, on marche jusqu'à la ''main'' on s'achète une grosse bière et on la boit assis au bord de la plage et on conclut avec un simili Hangen daz ;O) (hein dad) Contrairement aux autres endroits, Krabi n'a pas beaucoup de bars à hôtesses (façon polie de dire prostituées qui sont accrochées au bar et tentent de vous monter une facture salée)

Fait saillant (point de vue de Charles!) jusqu'à présent, les thailandaises sont beaucoup plus délicate avec la clutch que les hommes ici! ;O) (j'approuve!!!) Quand c'est un homme au volant on sait qu'on y risque p-e notre vie ;O) ...hihi non mais sérieux mom you'd have to wear a neck brace honestly!!!!

Sur ce on vous revient pour la suite à Koh Phi Phi

Vos voisins d'en dessous!

Salut vous autres !!!
Me semblent que vos photos sont de plus en plus belles... tellement que je me dis que je vais bientôt avoir épuiser toute ma banque de qualificatif pour exprimer la beauté de vos images !!!! ;) Les plages ont l'air trop hots là-bas ... on dirait un film ! J'aime bien aussi la photo happy hour ...on aurait eu le goût d'y être pour prendre un verre avec vous... heu ben non je m'ennuie pas, là ... :)
Sans joke, vous êtes ma "photo-série" préférée de l'hiver et ya pas une journée où je vais pas voir si ya du nouveau !
je vous aime fort ge xxx

Catherine Tremblay on

Salut vous deux !!
Les plages sont vraiment merveilleuses ! Vous avez l'air de prendre du bon temps. Je suis si heureuse que le voyage se passe bien et de pouvoir vous suivre comme ça ! C'est vraiment géniale ! J'ai hâte de vous voir et d'entendre toutes vos anecdotes car vous en avez surement des bonnes à nous raconter hihih ! Have Fun !!! XXXXXXXXXXX

Mom 'n Dad on

Hello red heads!

We 're back from Punta Cana. We followed your adventure a few times over there. Comments and pictures are outstanding. Yeap! We 're surely addicted to this blog. For the plumbing, just put duct tape it should last for 24 hours. If not, try chewing gum, last solution! hahaha! You look marvelous, your smiles are inspiring!
Keep up the fun!!!

Charles: ton 'char' part pas........@£¢.........Avec la masse de 20 lbs y va partir crois-moi.........inquiète-toi pas ........hihihi

WE LUV U!!!!

Salut vous deux !!!!
Je veux vous mettre à jour dans les nouvelles !!! Vous allez être de retour juste à temps pour le baptême !!!! Ben oui il va y avoir du nouveau dans la famille !!!! Ben non c'est pas moi qui est enceinte... mais bien la blonde à Maxime, Mylène, je crois ! Quelle bonne nouvelle ! C'est pour le mois de juin je crois ! Voilà pour les news de Qc !

Byebye ! Ge xx

maxime belleau????

charles81 on

Hey Dan essaye de peser sur la pedale de la clutch, taura pas besoin de briser mon char... sa fait longtemps que ta pas eu de char manuel je vois!!!!!! ; )

Ge on

Ouaip ! Lui-même !!!! C'est cool !!! Il va y avoir un bébé à Nowel !!!!

charles81 on

Yeah moi j"aime full les bebe!!! Ge j"ai cru que c'etais toi en lisant tes premieres lignes et je dois dire que j'ai eu un pincement au coeur ;O) faut qu'on s'attende la!

ge on

Je sais c'était voulu le pincement ! Tout le monde a cru que c'était moi anyways quand mamy a annoncé ça!
C'est sûr qu'on s'attend !!! ;)
Je vais allez voir vos photos de l'autre plage !
Bye je vous aime fort ! xxx