Sukhothai pour 2 jours!

Trip End May 17, 2010

Flag of Thailand  ,
Wednesday, January 27, 2010

Welcome to Sukhothai!

Cette ville est également une ancienne ville royale. Contrairement à Ayutthaya, cette ville vaut vraiment le détour. Les temples sont beaucoup plus majestueux. Nous sommes également ici pour deux jours et notre accommodation est absolument parfaite! (service de vélos gratuit, internet gratuit, location de motos, et surtout les chambres sont impeccable!) En ce qui concerne la nourriture, nous avons opté pour les recommandations du Lonely planet. Le premier soir, nous avons mangé au Dream cafe. La nourriture était très savoureuse et l'ambiance vraiment géniale mais soyez prêt à payer le gros prix! Le deuxième soir, nous sommes allés au Poo restaurant et mise à part le prix de la bière le tout était plutôt décevant.

Conseil du jour...tjrs manger dans les restos de rues où il y a le plus de thailandais! Vous ne serez pas déçus!

Vos voisins d'en dessous

Mom 'n Dad on

January 29th is a special day!!!
Stéphanie, we wish you a very warm ''HAPPY BIRTHDAY!!!!''.
Que cette journée soit remplie de grandes joies et de petites gâteries. Sois assurée que nos pensées te seront dirigées à tout moment aujourd'hui et que nous ferons la fête à ton retour !!!! WE LUV U!!! MOM 'n DAD

la belle soeur et le beauf on

Bonne fête Stéphanou !
Profite de ta fête au-dessus de zéro degré Celsius ! Ça arrivera pas souvent !
Charles, gâte Steph pour nous et donnes-lui des gros becs mouillés de notre part ! On t'aime Steph et... ben charles aussi ! On vous trouve l'air bien zen ...je sais pas si c'est le fait d'être en vacances ou l'influence des pays asiatiques ??? Vous avez l'air de vous amusez alors profitez en en masse !
Bonne fête encore ! On vous aime plus plus ! Bye !!! ge et bast xxx

Sophie et Charles :) on

Allo vous 2! on espère que vous tripper comme des folles ( o oui Beg... folle) et que ya plein d'imprévus! Ça rajoute du piquant! On s'ennuie bcp bcp bcp! je pleure à chaque soir tout nu dans votre lit. Bonne fête Smeffphf!! Beg nous a dit quil allait te payer une Geisha pour célébrer ça! lucky you ;) bonne chance au japon! lots of love xxxxx

John on

HEy steph moi et Annick on a pas oublier ta fete on a penser fort fort a toi!! Mais je crois que today cest pu la bonne journee pour toi de te le souhaiter... on va dire bonne fete en retard dans ce cas la! et en plus sur le site je sais meme pas ou mettre des commentaires general excepter les albums... tk!! Amusez vous et j'espere que tu as passé un glorieux anniversaire

Line et Pierre on

Salut les voisins Danthsou !

On a regardé vos photos et il semble que vous avez du fun. Tant mieux !

On voulait souhaiter un joyeux anniversaire à Steph. Avez-vous souligné ça ?

Hier, on a reçu Jacques, Paule, Jean et Guylaine. Ça a été plaisant. Comme vous pouvez vous en douter, on a beaucoup discuté des fanfants.

On a eu l'occasion encore une fois de mentionner à quel point on est fiers de vous.

Bonne continuation de voyage.

On vous aime beaucoup !

Bye xoxoxo

charles81
charles81 on

Salut tout le monde!!!!! un gros merci pour vos beaux messages nous aussi on s'ennui au bout de vous tous!!!! Et oui on a fait quelque chose de particulier pour ma fête!!! On a passé 2 jours dans la jungle de Chang Mai...c'est probablement une des seules journées on il y a fait un peu plus froid (25 degree au lieu de 35-40) vue que c'est dans les montagnes. C'etait super, assez éprouvant physiquement mais ca en valait bien le coup...on vous raconte la suite sur le blog qui inclus les photos. Merci encore a vous et Charles t'es mieux de bruler les draps et de désinfecter le tout avant notre retour! ;O)

ON VOUS AIME TOUS TRES FORT!
xoxoxox

Pierre on

Je suis très heureux de voir votre site Web. Bon voyage.

Your cousin
Pierre

charles81
charles81 on

Happy to see your following our adventure Pierre sorry that everything is in French! Take care

matante chausson et bobbyli on

Salut mes beaux amoureux
On ne vous avait pas encore écrit ,mais je vous jure qu'on pense beaucoup à vous deux et je dois l'avouer on est ben ..ben.. jaloux...les photos sont magnifiques et on adore recevoir vos petits messages...Profitez de tout ça en masse...Gros bisous

Monic et Mark et Naomi et Mia et...Alexia on

Steph et Bégin, We just learned that Begin proposed from the great wall of China.... We always knew he was such a romantic!!! On est TELLEMENT content pour vous deux. We hope you enjoy the last few days of your trip! What a totally wonderful trip you are making! Looking forward to seeing you both, andyour pictures, and stories.... Love from Brossard.