Foret tropicale - Isabelle

Trip Start Feb 21, 2014
Trip End Mar 08, 2014

Flag of Costa Rica  , Province of Limon,
Sunday, February 23, 2014

Aujourd'hui a été une vraie journée de forêt tropicale. Après le réveil aux petites heures par les singes hurleurs, nous avons déjeuné au Pachira Lodge puis nous sommes partis en randonnée dans un sentier dans la forêt tropicale sur le terrain de notre hôtel. Nous avons appris beaucoup de choses sur les plantes et l'équilibre de la forêt et avons vu quelques oiseaux et singes. Nous sommes ensuite revenus à l'hôtel. Pendant que Charles et moi profitions de la piscine, Max et Emilie sont allés faire de la tyrolienne (zip line) - photos et vidéo à venir. Emilie a adoré ! Après un diner vraiment délicieux (lasagne aux brocolis, légumes vapeur, riz, viande mijotée et poisson grillé), nous avons faire une exploration des canaux en bateau pour tenter de voir des oiseaux et des animaux. Nous avons vraiment été gâtés. Beaucoup de faune et vraiment très proche de nous. Les différents verts sont toujours aussi beau que dans notre souvenir. Les guides sont vraiment très bons, ils connaissent beaucoup la faune et la flore et les chauffeurs de barque dans les canaux sont très habiles pour stopper le bateau au bon angle pour permettre les photos et l'observation. Il y a plusieurs singes sur le site de l'hôtel. Charles n'a toujours pas vu de jaguar ! Mais il est très content car nous avons vu le fameux "papillon bleu" et un toucan aujourd'hui. Les cocos sont dans la piscine en attendant le souper à 19h. Nous partons à 9h demain matin vers San Jose.

Joliette on

Vos photos sont magnifiques!
Les animaux, les paysages, quel beau voyage!
Profitez de l'eau pour vous refraichir et bravo pour votre patience en transport! Ca c'est du contrôle des soi!