Allemagne et premier jour en Pologne

Trip Start Jul 14, 2005
Trip End Aug 26, 2005

Flag of Poland  ,
Tuesday, July 19, 2005

Nous avons enfin trouve un cafe internet apres plusieurs jours en pleine campagne. On s'est fait des amis velocyclistes aux campings. Ils sont tres nombreux par ici et tous aussi mignons les uns que les autres. Ah! Beaucoup de pistes cyclables et des petites routes tranquiles. Les gens a qui l'on a demande des info ont tous ete vraiment gentils. Anais a eu des prob avec les roues de son velo. Presque 10 crevaisons en 3 jours! 2 reparatrices (nous) 3 reparateurs On a fini par changer les pneus pour de bon. ca a l'air de tenir maintenant. Ouf! On peut enfin aller a fond! On a maintenant fait 260 kms sachant qu'on a du faire un jour de pause pour attendre le lundi que le reparateur ouvre. Il y a eu quelques minis tempete mais il fait plutot soleil.
Le passage de la frontiere etait tres mignon,apres un pont sur l Oder, une jolie piste cyclable (d ailleurs que des velos) et une ville bien vivante 5 minutes plus tard.
On fait des bons piqueniques qui ravissent celine 3 ou 4 fois par jour...hi hi hi. festins champetres !
Anais a un coup de soleil en forme de rond dans le dos... et le bronzage velocypede se trame.
Les gens parlent dans l ensemble pas un mot d anglais a part quelques jeunes. Mais nous apprenons le polonais... et deja aujourd hui 3 commercants sont sortis de leur boutique pour expliquer... un a accompagne Celine acheter une carte telephonique en delaissant sa boutique. Tres courtois(es) les polonnais(es).
Ce soir camping a gogolewo puis longue traversee dans la campagne et les lacs, immenses.
A bientot