First glimpse of the Mekong in Thailand

Trip Start Jul 21, 2010

Flag of Thailand  ,
Thursday, January 20, 2011

Those are our last pictures from Thailand... We just spent one day and one night in Nong Khai, at the border with Laos. Even though at first I thought we wouldn't have much to do there, it was simply nice to relax a little and visit the number one (and only) attraction, a sculpture park with dozens of exotic and weird sculptures, and ponds where we could feed the hundreds of hungry fishes. So as I said before, we just took time to relax, drinking and eating in bars with terrasse view of the Mekong and there isn't much more to add to this. Happy days :) Next entry: First steps in Laos...

Voici les dernières photos de Thaïlande... Nous avons seulement passés un jour et une nuit à Nong Khai, à la frontière avec le Laos, le Mékong séparant les 2 pays. Même si j'ai pu penser au début qu'il n'y aurait pas grand chose à faire dans cette ville, ça nous a fait du bien de nous reposer un peu et de visiter l'attraction numéro 1 (et la seule d'ailleurs), un parc de sculptures toutes aussi bizarres et exotiques les unes que les autres. Et il y avait aussi des étangs avec des centaines d'énormes poissons-chats que le pouvait nourrir avec des petits sachets de granules. Je sais pas trop ce qu'il y avait dans ces granules, mais à voir leur taille, ça devait être du bon! Donc voilà, pas grand chose à raconter sur Nong Khai, à part que ce fut une bonne destination pour se détendre et manger et boire dans les nombreux bars en terrasse avec vue sur le Mékong. Un bon moment passé là-bas :) La prochaine fois: nos premiers pas au Laos...