Salar de Uyuni and Sud Lipez

Trip Start Jul 21, 2010

Flag of Bolivia  ,
Monday, September 27, 2010

We just finished an AMAZING 3-day tour in the Salar de Uyuni (salt flat) and the region of the Sud Lípez. To me, those were the most extreme landscapes we've seen so far. Great, tour, great group, great landscapes, I think I should let the pictures speak for themselves...

Nous venons juste de terminer une excursion de 3 jours dans le Salar de Uyuni (immense désert de sel, 12500 km2) et dans la région du Sud Lípez. A mon avis, les paysages les plus extrêmes que nous ayons vus jusqu'à présent. Excursion géniale, groupe super sympa et paysages à couper le souffle. Je préfère laisser la parole aux photos...

Julie on

Les photos sont magnifiques, hallucinantes!! wow!! je veux y aller aussi!!! héhé
gros bisous!!

Tara on

oui ce sont les plus beaux paysages depuis le début de ce voyage ,tant par leur immensité toute de sérénité ,leurs couleus si bien rendues ,leurs diversités Je me lance ilya dans cette beauté de l'éternité .merci BS

Nanou on

Ca y est !!!! Vous y êtes allés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacrés veinards..... J'en rêve depuis des années et j'en rêve encore plus maintenant..... Vos photos sont superbes....
Bisous

lilou on

Voilou j'ai tout lu des derniers jours/semaines passés ! Ces fotos sont incroyables et vous avez l'air de vous éclater ! Continuez comme ça ! Bisous

cha/seb on

C'est SUPER !! magnifiques photos ! sensationnelles !!!!