Ollantaytambo, last stop in the Sacred Valley

Trip Start Jul 21, 2010

Flag of Peru  , Sacred Valley,
Thursday, September 2, 2010

Since we have Wifi in this hostal, I'm catching up on the blog... I'm actually writing this from Puno, by the Titicaca lake, but the pictures are mostly from the Sacred Valley. This entry is going to be short, because I'm still not feeling 100% OK. Got a really bad food poisoning yesterday and stayed in bed most of the day, Simon being a dedicated nurse. So I still haven't seen the Titicaca lake!!! Hopefully this afternoon, after I managed to get something in my stomach because for now I'm feeling pretty week.

After the Machu Picchu, we spent one day in Ollantaytambo in the Sacred Valley. There were more stuff to visit around that village but by then Simon declared he was sick of visiting ruins, so we headed back to Cusco. After that we got on a bus to Puno, great landscapes on the way, but we can slowly but surely feel the temperatures dropping as we reach the Altiplano...

I never took the opportunity before to thank you all for your comments. Please keep on doing so, it really cheers me up when I read your comments :) I might not have time to write to everyone individually by mail, so this blog is my way of keeping in touch with you guys!

Puisque nous avons la Wifi dans cet hostal, j'en profite pour mettre à jour le blog... Actuellement nous sommes en fait à Puno, au bord du lac Titicaca, mais la plupart des photos sont de la Vallée sacrée. Je vais faire court cette fois-ci parce que je ne me sens pas encore en super forme. Hier après-midi j'ai été victime d'une intoxication alimentaire et ai du resté au lit toute le reste de la journée, Simon à mon chevet. Suis bien contente que ça aille mieux aujourd'hui. Ce qui veut dire, oi, que je n'ai toujours pas pu voir à quoi ressemble le lac Titicaca!! J'espère pouvoir y aller cet après-midi, après avoir ingéré quelque chose pour me redonner des forces.

Après le Machu Picchu, nous sommes restés une journée à Ollantaytambo dans la Vallée sacrée. Il y avait encore d'autres sites à visiter autour de ce village mais Simon a déclaré qu'il en avait marre de visiter des ruines, alors nous sommes retournés à Cusco. Le lendemain, départ pour Puno, magnifiques paysages sur la route, mais on commence lentement mais sûrement à sentir les températures baisser en arrivant sur l'Altiplano...

Je n'avais pas pris l'occasion avant de vous remercier pour tous vos commentaires (en particulier ma mamie qui prend la tâche très au sérieux!). Continuez, n'arrêtez pas avec vos commentaires, chaque petit message me fait chaud au coeur :) Je n'ai certes pas le temps d'envoyer des mails individuels à chacun alors ce blog, c'est ma façon de rester en contact avec vous tous!

Tara on

PAS grand chose à ajouter aux commentaires faits aux photos aimées si non que je souhaite qie tu sois bien remise de tes problèmes de santé et bon courage pour la suite repose toi un peu parcours , photos , commentaires c'est du travail surtout quand surviennent les difficultées de toutes sortes BS

samira on

Hello ma ptite camomille,

soigne bien ton bobo ventral, j'espère que ça va bcp mieux, ne joues pas avec la santé (oui,oui je sais maman kill bill samira a toujours son discours moralisateur même à l'autre bout du monde ou presque).
Allez petit communiqué de presse rapidos de la région parisienne et du bô temps qui court: cette semaine, on a eu du soleil youhou!!! mais on est pratiquement tous bien enrhumés..
Remets toi bien, bonne visite du laaaaaac et respires du bon air! kiss bill