La Fin...

Trip End Jul 20, 2009

Dans l'avion

Flag of Argentina  , Capital Federal District,
Monday, July 20, 2009

Réveil tôt vers 6h30. Nous prenons un rapide petit dej à l'auberge et partons prendre le bus normal pour l'aéroport (50 cents au lieu de 10€ pour le bus tiendaleon). Nous parlons peu mais savons à quoi nous pensons. Nous prenons l'avion qui part à l'heure à 12h30 direction l'europe.

Voila. Après 6 mois et 15 jours il est l'heure de rentrer. Nous avons fait de nombreuse choses mais la bilan est difficile à tirer pour l'instant. Comment avons nous changer ? Que nous a finalement apporté ce voyage ? Tout ce que je peux dire c'est que pour le moment je me sens bizarre de retrouver le France et Paris mais avec plein de belles image en tête gravées à jamais. Bref je ne vais pas m'étendre.Je voudrais remercier profondément tous ceux qui m'ont suivi car si je n'avais pas vu le grand nombre de visiteurs croissant je n'aurais surement pas continué si assidument. Puis faire ce blog a pour moi été un véritable plaisir et me forçait à mieux apprécier ce que je voyais en vu de vous en parler ensuite. Encore Merci

Au-revoir l'Amerique du Sud
Hasta luegito