Marche à Palermo

Trip End Jul 20, 2009

Augur Hostel

Flag of Argentina  , Capital Federal District,
Saturday, July 18, 2009

Avant dernier jour. Nous amrchons vers Palermo, le quarier des bars de Buenos Aires. En chemin, nous dejeunons des viandes grillees (bife et entreña) delicieuses avec une bomba de papa (grosse boule de puree avec du jambon le tout pané). A Palermo il y a une petite feria sans gros interet avec des produits genre hippie. Nous restons l'aprem à discuter dans un parc mais il fait froid et nous rentrons. Le soir nous nous faisons enfin une veritable parillada argentine : presque 2kg de viande grillee servie avec des frites et de la salade sur un mini grill sur la table. C'est delicieux mais tuant, on en sort epuises.

burgien
burgien on

et pour finir?
Je viens de lire les derniers messages.
Cela fait drôle de penser que votre voyage prend fin, quelles expériences variées, déroutantes, pleines et si bien partagées !
Pour moi, la conclusion, c'est MERCI Ariel ! Tu m'as fait participer de loin à vos aventures, c'était vraiment merveilleux. Bonne route à toi, bon atterrissage dans cette si petite France. C'est ici, les limites y sont plus étroites . C'est ici aussi que vos esprits ont été ouverts, afin d'être capables de savourer toutes les découvertes que vous avez faites au loin.
MERCI beaucoup et à une autre fois,

Madre