Repos à Potosi

Trip End Jul 20, 2009

Residencial Felcar

Flag of Bolivia  ,
Thursday, March 19, 2009

Nous consacrons cette journée au repos. Petit-déjeuner avec Gaëlle et Stéphane avant de leur dire au revoir. Nous les reverrons surement à Sucre. Le reste de la journée, nous nous baladons en ville et profitons de la bonne connexion internet (relativement au reste de la Bolivie). Nous décidons de partir pour Sucre demain ou après demain.

hhilde
hhilde on

oui
OUI!!!! just get out of there, doesn't seem to be a healthy place at all. I don't know what this Sucre is like but it can hardly be worse.
*** hilde

hhilde
hhilde on

Cal Orcko
Is there not this Cal Orcko place in the area of sucre?
this famous dinosaur track site? of course i have no idea of distances....but it seems to be a vaut-le-detour place...
hilde

bourlingueur
bourlingueur on

Re: Cal Orcko
Bonjour, Hilde

Non, au contraire cette ville est tres agreable, peu chere, traditionnelle et animee, les gens y semblent plus acceuillant que dans les autres villes de Bolivie dans lesquels nous sommes alles.

Sinon, nous partons pour Sucre demain et en effet c'est la bas que ce trouve un grand site paleontologique. Tout un mur rempli de centaines de traces de dinosaures et de squelettes. Malheureusement, je crois que la visite ne se fait plus que de loin avec des jumelles pour eviter la deterioration. Mais j'aimerais bien y aller dans tous les cas.