Journée touristique à Piriapolis

Camping

Flag of Uruguay  ,
Tuesday, January 13, 2009

Le village que l'on nous avait décrit comme un petit village de bord de mer de 7500 habitants s'est révélé être une grosse station balnéaire de 7500 habitants permanents et surement le triple voire plus l'été. Le camping est quasiment plein, en plus ici il n'y a pas d'emplacements précis, c'est un terrain libre. On dirait plus un grand camp de gitans plutôt qu'un camping. Nous passons notre journée pépères : baignade sur la plage, marche sur le port, visite d'un drôle de musée (ou d'une secte) sur des cailloux en forme de cœur avec tout un message astrologique et philosophique. Néanmoins les gens ici sont très calmes, les voitures roulent lentement et la plupart des gens sont assis sur des chaises à boire du maté en regardant l'horizon. Puis retour sur la plage, des gens jouent au volley. Tout le monde boit son maté même sur la plage les groupes de jeunes le boivent comme si ça faisait cool. Le soir les rues sont très agitées, il y a des concerts, des mimes des vendeurs de colliers et tout ce qu'on peut trouver dans une station balnéaire. C'est assez oppressant finalement, nous décidons que nous rentrerons un jour plus tôt à Buenos Aires.

burgien
burgien on

Photo n° 5
Je vous trouve très grossis, tous les deux devant le minibus...
J'ai du mettre mes lunettes pour vous reconnaître!
Attention, on va finir pour vous confondre avec des Texans!