Journée paisible à Colonia

Sur la plage

Flag of Uruguay  ,
Sunday, January 11, 2009

Notre but aujourd'hui´hui : visiter la ville et rester à l´ombre. Nous nous levons tranquillement pour prendre le petit dej avec un couple de vieux américains de l´état de Washington, Robin et Steeve. Puis nous visitons la vieille ville qui est très charmante, des petites ruelles pavées relient des places ombragées pleines de bar à tapas. Toutes les maisons (restaurées) datent de l´époque des premiers conquistadors qui se sont installés ici. Tout est coloré et fleuri en plus d´être très calme, c´est très reposant. Le midi je me reprend un chivito (encore mmmh !) puis nous allons faire la sieste dans un parc. Ce soir, nous avons décidé de dormir sur la plage, nous rentrons donc prendre nos affaires chez Juanita. Nous parlons avec les américains qui sont vraiment super sympas, on hésite presque a continuer un peu avec eux. Ils ont l´air de bien nous apprécier. Ensemble nous allons tous voir le coucher de soleil. Puis nous installons la tente, Lucie s´endormira dehors dans son sac de couchage, avec le vent et le bruit des vagues.

burgien
burgien on

coucou les bourligueurs
Votre blog est vraiment bon. une fois!
Nous avons reçu le dernier message de Luce : ça fait du bien.
J'ai trop envie de partir, mais demain matin c'est boulot : lever 6h30.
Bref : profitez en bien. Ici tout va pour le mieux. c'est pas comme à Gaza...