Paye ton Hotel * * *

Trip Start Aug 27, 2007

Flag of Poland  ,
Thursday, September 6, 2007

Aller motivation apres un cafe a une station service pres de notre coin de campement, on repere une aire d'autoroute a 20 borne de Bernau. Retour dans le bled pour choper un train qui nous pose dans un autre bled a 5 bornes a peu pres de l'aire tant desire ! Nous plein de patate on y vas a patte dont la fin a contre sens sur l'autoroute !!

C'est la fete!

Apres 3h30 d'attente sur la station d'autoroute et une dizaine de refus (de notre part dont un Cayenne !!) parce que personne ne traverse la frontiere, un couple d'allemands nous
prends et nous amene a 250 km de gdansk.

Ils ont un fils de notre age qui a passe un an en australie et je pense
qu on leur rappelai leur fils parce que quand on leur a dit qu on avait
pas assez pour payer l'hotel super classe 3 etoiles, la femme, qui
s'appelle rose-marie d'ailleurs ;) , a demande a son mari de nous filer
la thune qui nous manquait.

Et hop premiere nuit en Pologne direct dans un hotel top la classe.

Thanks und Danke sehr to Joachim et Rose-Marie.