Étape 0 - Notre trajet et horaire en 2007

Trip Start Sep 05, 2007
Trip End Apr 20, 2008

Flag of Canada  , Quebec,
Tuesday, August 28, 2007

Depuis le temps que j'en parlais, le voici ce blog qui nous permettra de faire un journal de notre voyage accompagné de photos.
Comme première communication, ce n'est pas trop intéressant mais nous voulons partager le trajet que nous avons planifié ainsi que l'horaire que nous avons construit avant tout imprévu; le système a ses limitations dans le format mais vous pourrez savoir dans quelle région que nous serons selon les jours du calendrier. Considérons ceci comme une pratique et espérons que les prochaines communications seront plus intéressantes.

Pembroke,Ontario

01-12-07

Mission,Texas
05-12-07

Apprécier chaque jour !
Voilà, dans quelques heures vous allez ouvrir le livre de bord qui restera ouvert le reste de vos jours. Plusieurs de vos amis apprécieraient vivre votre aventure qui s'annonce passionnante. Sachez que nous vous accompagnons en pensée que nous pourrons agrémenter avec votre site de nouvelles.

À la retraite rien ne presse, mais pour atteindre nos objectifs il faut quand même ' se dépêcher lentement'.

À bientôt ! Nicole et Adrien

malev
malev on

Voyage
Bonjour vous 4 il est certain que je vais suivre votre beau voyage.

Marc-André

didi07
didi07 on

À nos copains de voyage
Salut Michel et Rose-Anne
Nous roulons présentement à haute vitesse et ce n'est qu'une question d'heures avant que nous nous retrouvions.
Patience, on s'en vient . . .
Diane et Yves

frisettes
frisettes on

Oyé,Oyé grands voyageur !!
Nous souhaitons que...

...de belles découvertes embellissent vos journées.
...vos gaffes et erreurs arrivent à vous faire sourire.
...que le paysage vous coupe le souffle.
...le soleil vous réchauffe.
...que cette belle aventure vous permette de dire :
'Ah! que la vie est belle !'
.. et, qu'une étoile veillle sur vous.

Claudia,Éric,Noémie et Raphaël xxxx

lgroleau
lgroleau on

Bonjour Diane et Yves
Nous pensons beaucoup à vous et nous espérons que vous prenez du bon temps. Claudette est avec moi et a pris connaissance de vos belles photos.

Bon voyage et beaucoup de plaisir! N'oubliez pas le vin de piquette à Vegas!

Claudette, Lyne, Bernier et les enfants, xxxx

denhen51
denhen51 on

Bonjour à vous quatre
Nous regardons souvent oû vous êtes rendu.
Nous pensons souvent à vous.
J'aimerais être une petit oiseau pour vous voir.
J'espère que vous profitez au maximum de la belle chance que vous avez de vivre cette belle aventure.
Nous vous souhaitons bonne route.
Denis & Henriette XX

Bonjour chez Vous !
Déjà à quelques kilomètres du Mexique.. Nous suivons votre trajet pratiquement tous les jours et tout semble se dérouler selon vos plans. Rien de spécial au Qc. Profitez de chaque instant de votre voyage, nous pensons à Vous ! Salutations .. Nicole et Adrien

Salutations aux voyageurs!
Maintenant je peux suivre vos déplacements avec précision et intérêt, j'ai fait l'acquisition d'un atlas de l'Amérique du Nord. En fait, si vous pouvez ajouter sur votre plan le nom de l'état à coté de la localité où vous prévoyez camper, cela permet aux lecteurs de trouver la référence très facilement et de consulter notre documentation. Soyez prudent et bonne route ! Nicole et Adrien

motarde_quebec
motarde_quebec on

La première neige à Québec !!!
Bonjour Rose-Anne et Michel,
Aujourd'hui nous avons notre première bordée de neige à Québec. C'est une belle neige gorgée d'eau (idéal pour faire des bonhommes de neige !) et la température est à zéro degré C sans aucun vent. Nous devrions recevoir entre 5 et 10 cm. Je suis allée prendre une marche sur les plaines ce midi et le décor est féérique. J'espère que tout continue à bien se dérouler de votre côté. Profitez de votre climat chaud et sec !
Bonne poursuite de voyage !
Christiane