Les blancs marrons sont en vacances!!

Trip Start May 15, 2009
Trip End May 15, 2011

sun shining
savage camp on the black sea

Flag of Bulgaria  , Burgas,
Sunday, June 28, 2009

Après avoir quitté cette charmante ville qu'est donc Sofia,

Nous avons pris la direction des 7 lacs, ces fameux lacs sont perchés en haut d'une des plus haute montagne des Balkan, un endroit fantastique que nous ont conseillé tous les Bulgares que nous connaissons.

Malheureusement, un endroit que nous n'avons pas pu visiter:
-après être parti de Sofia en début d'après midi, nous arrivons donc au pied de ces montagnes. Matthieu et moi, comme vous le savez tous, sommes très soigneux de nos affaires et très organisés (;p), nous faisons donc un peu de ménage dans la voiture histoire de tuer le temps libre avant la tombé de la nuit
2 heures après, la nuit fait son apparition.

Et la malheur!!, des éclaires nous surprennent, ayant anticipé le coup, j'ai pris mon courage a 2 mains (:p) et aménagé tranquillement le coffre de la voiture pour y passer une petite nuit. (petite nuit car très petit coffre. je pense qu'avec un mètre de moins, j'aurais pu étendre mes jambes: merci maman, merci papa)
Matthieu quand a lui, a fait confiance à son instinct:
- pas de vent, on voit les étoiles:::: je dors dehors
Grande fut ma joie quand à 6h du matin, un petit bonhomme entra avec précipitation dans la voiture, la pluie était là!

La pluie étant donc là et bien installée,l'ascension aurait été risquée: on est pas des fous quand même!!! la pluie c'est une chose mais la boue en est une autre surtout quand on ne peut pas laver son linge quand on le désir.

Sur cette sage décision,
nous avons décider de nous diriger vers le soleil et donc d'aller sur les bords de la mer noire, une plage nommée Irakli (également conseillé par nos amis de Sofia)
Cette plage est fantastique, un endroit comme on en aimerai plus en France:
jeune, vieux, à poils, habillé, avec un chien à poils ou sans poils: peut importe, si tu as une tente, des réserves de nourriture, pas peur des moustiques et des araignées: tu es le bienvenue.

nous voilà parti pour une semaine de vacance sous le signe du soleil:
une seule ligne de conduite: bronzer, boire, baigner (se)
la farniente totale dans une mer chaude, sur un sable brûlant.

pour preuve, veuillez découvrir les photos, qui je l'espère vous rendrons jaloux au point de vous faire partir en vacances (surtout en ce début de saison estivale).
Je dédie donc ce message à nos chanceux amis travailleurs.
je dédie également ce message à mon père a qui je n'est pas fêté la fête des pères pour cause de non connexion wifi, bon ok, j'ai un peu oublié aussi.

Aléa jacta es!!!
Sic transit gloria mundi!!
Ad vitam eternam!!

Post your own travel photos for friends and family More Pictures & Videos

herve-anne
herve-anne on

les bronzées noir
Je vois que s est coule, vraiment noir pas marron superbe photo un peut sédentaire vos photos de vacances
Le coeur veut dire quoi exprime le mieux ne je comprendre pas. Par contre les gestes que tu fais avec tes mains ber veulent dire quelque chose dans certain pays à toi de les trouver
Je suis fauché, il est malin lui, c est délicieux.
Le missile s est la chienne qui la posée.
Bonne vacances
ANNE & HERVE

herve-anne
herve-anne on

les noirs et marron
Je vois que s est coule, vraiment noir pas marron Mercie pour l oublie fête des pères mais je te teins pas rigueur.