Petite bouffe francaise

Trip End May 15, 2011

Elitza's flat

Flag of Bulgaria  ,
Sunday, June 21, 2009

Apres deux jours a découvrir la vie nocturne de Sofia en compagnie de trois filles géniales et de leurs nombreux amis, nous sommes partis dans les Balkans a Maza-lat faire un trek. Nous avons logé dans un gîte de montagne remplis de Bulgares tous plus amicaux les uns que les autres. Nous en avons profiter pour prendre quelques cours de danse traditionnelle, Ber s'avère être un très bon danseur Bulgare ;-) (comme en témoigne les vidéos)
Le lendemain matin nous avons parcourus les crêtes a la rencontre de paysages magnifiques. Une petite session d'escalade nous a même permis de parfaire nos corps d'athlète.
Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêté dans un restaurant afin de découvrir la cuisine Bulgare, que de bonne découvertes d'une gastronomie fine et diversifiée
Le lendemain soir nous avons convié tous les nos compères de randonnée a un petit apéritif dînatoire made in France. Tous a été fait par nos soin y compris les pâtes a tartes (un peu top farineuse a notre goût mais je ferais mieux la prochaine fois !!!)
Le lendemain soir nous sommes allé a un concert acoustique semi-électronique dont nous sommes sortis enchantés autant Ber que moi.

Post your own travel photos for friends and family Pictures & Videos