Les Bulgares des gens geniaux

Trip Start May 15, 2009
Trip End May 15, 2011

Flag of Bulgaria  ,
Wednesday, June 10, 2009

Après trois jours passés dans les montagnes Serbes a faire du camping sauvage dans de magnifiques paysages a proximité d'une source ayant des propriétés curative pour la vue, nous avons mis le cap sur Sofia ou deux collocataires (Julietta et Peter) nous attendais les bras grand ouverts pour nous faire partager la vie des jeunes dans Sofia.
Nous avons passé la premiere partie de la soirée chez eux avec quelques uns de leurs amis, pour ensuite aller boire un verre... enfin peut etre deux... dans un Bar a ciel ouvert en plein milieu du plus grand parc de la ville.
Le réveil le lendemain fut un peu difficile pour tout le monde, surtout lors de notre balade  en ville sous un soleil de plomb !!! Heureusement notre ami Coca était la pour nous sauver la mise.
Ce soir nous changeons de maison mais pas de ville pour se faire heberger par deux autres Bulgares (Bilyana & Pasha) dont vous aurez les photos au prochaine épisode ;-)

Post your own travel photos for friends and family Pictures

pyc16
pyc16 on

bien reçu le message pour le 16!!
message perso pour Matthieu:il faudra lundi pour chatter car nous aussi nous nous carpatons ;;;;dans la Drome
bravo pour toutes ces nelles fotos @+ le daron