Enfin le retour du soleil et des chaleurs

Trip Start May 15, 2009
Trip End May 15, 2011

Flag of Serbia and Montenegro  ,
Saturday, June 6, 2009

Apres quelques jours a Sarajevo, qui furent remplies d'aventures et de quelques galeres, (il le faut bien sinon cela ne serait pas marrant ... ;-P) nous avons mis le cap sur la Serbie et Belgrade, oú trouver un hotel s'avera plus compliqué que nous le pensions !! Apres trois heures et 100 km de recherche infructueuse dans Belgrade, nous avons rebroussé chemin pour sa banlieue pour trouver un petit Motel. Il faut dire qu'arriver a 19h passé dans une ville inconnue n'est pas des plus intelligent ... Mais bon jeunesse se forge !! Heureusement les Serbes sont des hotes formidables et toujours pres a aider.
Du coup nous sommes retourner le lendemain a Belgrade et la tout fut plus simple !! Pour commencer l'office du tourisme était ouvert (ca aide pas mal en faite ... ) ce qui nous a permis d'avoir l'adresse de tous les hotels et des auberges de jeunesse.
Apres un petit tour dans les rues de la ville qui est franchement jolie nous sommes parti a le recherche des hotels selectionnés, chose ardu car les noms des rues sont en alphabet syrelique... et pas sur notre plan. Heureusement les serbes sont lá !!
Ce midi nous sommes invité a un petit banquet sur les bords du Danube, cela s'annonce etre tres sympa au vue du temps aui s'annonce magnifique !!!
Vous trouverez des photos de Sarajevo et de notre route  vers Belgrade ainsi que nos premiers clichés de Belgrade.
Ps: Desolé pour les accents mais ce n'est pas aisé de les trouver sur leur sclaviers ....

To be continued :-)

Post your own travel photos for friends and family More Pictures

pyc16
pyc16 on

dernier commentaire avant une semaine
la semaine prochaine nous serons absents, PY avec le Velhandi Rhone et Josette à Dréfféac du mercredi 10 au mercredi 17 pour être avec G+G
bravo la qualité du blog s'améliore de jour en jour
il faudra nous dire comment stocker les photos en faisant peut-être un tri et garder vos commentaires
le daron qui vous embrasse
Ce matin j'ai reçu un superbe bouquet de pivoines et de roses blanches et roses et c'est justement la fête des mères aujourd'hui (!!)je sais par Guillaume que je viens d'avoir au téléphone que tous mes enfants sont présents par ces fleurs merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je t'embrasse très fort + la bise à Bertrand

djyeme
djyeme on

RAS
Rien de trop spécial a ajouter à vos commentaires

Continuer a envoyer du reve...

Bises à vous deux

Prenez soins de vous