Sous la pluie mais du soleil plein la tete

Trip Start May 15, 2009
Trip End May 15, 2011

Flag of Bosnia and Herzegovina  ,
Monday, June 1, 2009

Apres un petit tour qui fut bref aux chutes de Plitvice ,,,, Arriere gout de baise touriste 30 euros par tete de pipe pour des paysages visibles apres un petit Dtour nous avons eu l'occasion de visiter une ancienne demeure de Tito, et ca gratuitement ... Bizarre non? Nous avons mis le cap a l'est sur la Bosnie et Sarajevo sans regret. La Croatie nous laisse tout de meme de magnifique paysages et rencontres amicales plein la tete.
La vie y est nettement moins chere, 12 euros la bouffe pour deux, entre + plat + boisson + cafe !! Refait on en a encore la panse eclatee !!
Nous faisons halte aujourd'hui dans une petite pension fort agreable au coeur de Sarajevo, l'ambiance nous parait tres festive et nous plait deja, de plus amples commentaires vous serons donner apres nous etre fondue a la population !!
Sur ce bonne soiree et keep smile be happy

herveanne
herveanne on

joyeux anniversaire
et oui on est le 7 juin ,tu est loin de moi mais prêt de mon coeur bonne anniversaire pense beaucoup a toi
on est un train de fêter la fête de nos mère et aussi a Anne.Nicos ,anne-lise audric ,marie ,charline et maxence nous on offert notre cadeau de noël un grand palmier on est super comptant cela va bien autour de la piscine je t embrasse très fort et encore bonne anniversaire .
anne te fait plein de gros bisous
et pour les photos on voyages avec vous
gros bisous a vous deux et a bassering