Petit apercu de la Croatie

Trip End May 15, 2011

BI Village

Flag of Croatia  , Istria,
Saturday, May 30, 2009

Pour tous ceux qui sont au taf et meme pour les autres voici quelques clichés des premiers payssages croates que nous avons decouvert en arrivant...
Ils furent d'autant plus appréciés que la traversée de l'Italie ne se fit pas sans douleur... Notamentpour Ber qui s'avere etre le meilleur anti-moustique connu... Tres peu de piqures pour moi mais une multitude pour  Ber ...  Qui  finit  par se faire une raison !!! Ca marchera autant avec les petites Croates;-)
Nous serons fixés demain quand a la direction que nous prendrons, nous avons peut etre, devrais je dire surement trouvé du boulot dans un camping en bord de mer.
En attendant des news voici deux trois photos qui j'espere vous donnerons l'eau a la bouche!!! On vous attends
Ber, Baltringue et Matt en direct de leur tente, et oui le WIFI se fait aussi ici!!!

enila
enila on

ouahh !
je vois que le paysage est magnifique .. ! Si on pouvait avoir 2 3 explications sur l'utilisation de là maisonnette en pierres?

Bon' ap' pr les moustiques, et bon boulot pr le camping. (vous faites quoi comme boulot là bas? oui, je suis curieuse..)
allé, bisous les ptits lou

herss21
herss21 on

Les BAROU
Salut à tous les 2.
On est bien content que votre départ ce soit bien passé. Après un passage en Italie voici donc la Croatie... elle me plait bien cette petite bicoque au bord de l'eau!!! Continuez à découvrir et nous faire partager ces nouveaux paysages et leurs habitants. Bon courage pour la suite. Zoubisous à baltringue, et à vous 2 aussi bien sur. On pense bien à vous.
Luc en direct de Soprano un Lundi de Pentecôte et Emilie qui pionce encore.