1ère semaine

Trip Start May 06, 2013
Trip End Jul 24, 2013

Chez les Pères Maristes
Causeries sur le système de santé sénégalais

Flag of Senegal  ,
Thursday, May 16, 2013

Plusieurs professionnels de la santé sont venus discuter de leur profession et de la culture qui peut influencer notre pratique au Sénégal. Nous en avons beaucoup apprit sur les croyances et leur influence sur l'éducation et la prise en charge en santé. De plus nous avons eu 2 cours de Wolof.

Camille on

Belles photos Alexe, tu as l'air de t'amuser :) J'attend des nouvelles plus détaillées hihi ;)
xxx

Stéphanie Trottier on

Salut Marie-Claude,

Selon les photos tu as l'air très bien entourée. J'espère que tu profites de chaque moment, c'est une très belle expérience. Votre blogue est trop bien fait, on peut voir pleins de choses sur votre voyage. J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles, tu me manques !!!

À bientôt xoxo

Andréane Gabriel on

Coucou Marie-Claude :) J'essaie de comprendre le blog tranquillement pas vite , mais j'ai vu quelques photos et woow ! Quel voyage enrichissant ! Profiter de chaque moment passé là-bas !

Marie-Philip on

Coucou Marie,
Wow quelle belle expérience! C'est super ton blog on va pouvoir te suivre et rester en contact :) Continuez à l'alimenter on pourra vous suivre xxx !

francine dolbec on

salut marie-claude

merci pour les photos , vous avez l'air de vous plaire et de vous amuser.Wow la piscine vous l'avez surement appréciée .Nous au québec ce 24 mai nous gelons il fait un frileux 9 degré comme maximum. Les photos sont superbes j'en veux d'autres ,c'est bien plaisant de te voir MARIE-CLAUDE dans cet environnement .

bye bye xxx