Muang sing

Trip End Apr 04, 2013

Flag of Lao Peoples Dem Rep  ,
Friday, March 1, 2013

(faites un tour sur les entrées suivantes! ) bises :)

Ok ok à l'heure qu'il est je suis plus a l'est du pays, mais pas eut le temps de mettre des posts avant! Alors voici!

Sejour à Muang Sing de quelques jours tres sympa! nous avons rencontrés un français qui travail et vie au Laos depuis plusieurs années et etait en vacances dans la region. Nous avons loué des velos et sommes partis dans les villages aux alentours à a rencontre des minorités ethniques!... il y a encore des tribus qui parlent leur langues comme les Akha, les Hmong (qu'on retrouvent au Viet-Nam) Il ya plus de 60 minorités qui vivent au Laos et qui vivent plus ou moins de façon indépendante. Nous nous sommes retrouvés dans un village, le plus reculés que j'ai vu, avec le puit au centre ou tout le monde se lave; les maisons tres rudimentaire sans chauffage et avec de grosses couvertures, ça fait l'affaire pour passer la nuit! Sur la route, nous sommes passé au travers de champs de bananes, de piments, de cannes à sucres.. Il fait chaud et c'est pourtant l'hiver!!