Mandalay apres 20h de bus!

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of Myanmar  ,
Tuesday, February 5, 2013

Bien arrivé à Mandalay apres 20 hr de bus, je suis eclaté et en plus j'ai la creve. J'ai attrapé un coup de froid (35°C en journée :S)

La ville est bruyante, sale, pleine de poussiere mais on en verra plus demain. Je me soigne et apres une bonne niut de sommeil ça va aller mieux!
Je vous laisse regarder les entrées précédentes ou j'ai ajouter des photos des qq jours passés à Mawlameyine! Au programme des quatres derniers jours, ce fut visite de l'Ile de Balu Kyun et sa fabrique d'élastiques (une des choses les plus intéressantes que j'ai vu!), festival autour du plus grand bouddha allongé du pays, ballades dans la ville et ses environs!

Allez, il est 22h, apres avoir bu un ptit bouillon bien chaud, je me couche! (fait rarissime :) ) Bizatous :)

emmanuel on

soigne-toi bien. je suis tes aventures avec intéreêt. Paciel san m'a contacté depuis son autrice d'adoption. J'attends de ses nouvelles auditives et non pas par LinkedIn