Dernier moment à chiang mai

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of Thailand  ,
Friday, January 25, 2013

Yoooooo!!!
Voici que j'ecris les dernieres lignes de mon temps à Bangkok, ensuite direction la Birmanie, pays tellement peu connu!
Je prends mon bus dans 2 hr pour Bangkok, puis arrive demain matin à 6h, je fais du change pour récupérer des dollars (ils n'accepte que les dollars en B.) puis, avion pour Yangoon à 16h20 et je suis la bas pour 17h! Le fun c'est que comme le pays est nouveau ouvert au tourisme, il y a tres peu de guesthouse et les seuls hotels qu'il y a sont souvent complet!!! hihihi on va se marrer :)
Apres le toursime facile en Thailande, ça va me changer :) et c'est tant mieux... ce serait trop facile sinon le voyage :)...

Allez gros bisous à tous, en attendant le depart pour 21h... Apéro!! :)

maman on

bon voyage, mon Benoît chéri, nous pensons très fort à toi. Des bisous.

Emmanuel on

J'attends la Saison6 ou 7 "Birmanie" avec impatience. Salutations de Maurice et de la Réunion (pour bosser grrrrr)