Quelle journee!!!

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of Thailand  , Mae Hong Son,
Wednesday, January 23, 2013

Aie aie aie quelle journee aujourd'hui... quel moment de vie!...

Nous sommes partis ce matin pour Mae Hong Son, une petite ville a 100 Km de Pai pour aller a la rencontre des tribus Thais a la frontiere avec la birmanie... un moment extra.... Nous avons commence par visiter un village avec les femmes au long cou, peut etre avez vous deja vu ca, en vrai ou la tv, mais je vous garantie que ca existe vraiment!! Toujours pas de photos possible malheureusement, je nai pas mon pc avec moi... Jai des supers cliches! :) Des que possible je poste tout ca!
 Ensuite, en sortant du village, j'ai vu un autre village mais celui la beaucoup moins touristique... et on a bien fait... on est tombe sur une famille qui fabrique le whisky local, un genre d'alcool de riz qui a le gout du sake! :) Nit, notre "guide" nous a fait le tour de la fabrication du debut a lafin sans oubnlier de boire une gorgee de temps en temps lol  on a aussi fume les cigarettes locales, un mix de tabac et de the roule dans une feuille de banane.. tres doux!
 Et puis retour a Pai ce soir ou je passe ma derniere nuit avant de re[partir demain sur CHiang Mai.. Jai vecu une des journees les plus passionnantes de mon trip.. Le paysage sur la route est superbe, on est au milieu des montagnes, il fait beau et chaud, les couleurs sont superbes... Et puis Pai est vraiment chouette, cest un village hippy de 2000 personnes perdu dans la vallee, tres relax et decontracte, les soirees pres du feu sont exquises et je rencontre des gens exceptionnelles... bref, je suis encore sur une autre planete.. :)

#Cest un truc de foufou ce trip!! hihi

Jarod pompier on

Quel regale mon ami! Hâte de voir les photos :-)

Sylvain on

Salut Loulou ,petit mot pour te dire que je suis toujours auprès de toi dans ton aventure ,moi aujourd'hui je vais à Paris pour RDV avec Mr mallet ,car aujourd'hui je prend le marché fb en charge car mon directeur ne fait plus parti de la maison.mais je te raconterai plus en détail qd tu reviendra gros bisous mon Loulou et bonne Anne et très bonne santé à toi.

papa fb on

salut mon loulou j'ai montre quelques photos de ton periple aux filles du bureau elle te trouve super beau et avec une mine superbe gros bisous de tous le plateau et profite, profite,profite !!

Sabine FB on

Ton papounet FB m'a transféré ton blog, il était temps hein!!! Ton trip est excellent, veinard, tu vas revenir si riche.... en merveilleux souvenirs!!! tu m'as pas oublié hein, souviens toi dans le bureau, "Sabine à p....." !!!!!!! lol. Eclate toi, savoure, c'est ça la vraie vie!!!!