Hua Hin, Parc Maritime National

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of Thailand  ,
Tuesday, December 25, 2012

Hello!! Bien le bonjour en ce jour de Noel ou vous avez certainement mis les bonnets et echarpes alors que moi je suis en short à la piscine :) hihi Pour etre honnete, je n'ai que ça pour me réconforter, c'est le premier noël que je passe loin de vous et j'avoue que ça fait un peu bizarre! Mais il fait beau, la biere est fraiche comme l'eau de la piscine donc tout va bien ;)

Hier, journée "cuturelle" dans le sens ou nous sommes allé se ballader en scoot dans le parc maritime national au sud de Hua Hin, un bel endroit. Nous avons grimpé au sommet d'une petite colline avant de finir l'escapade dans une grotte sans lumiere!... nous avions l'impression d'etre des explorateurs, à la Indiana Jones, nous avançions à tatons avec un briquet!.. le plus surprenant c'etait de ne rien entendre... il n'y avait pas un bruit, ou seulement parfois un cri de singe ou d'oiseau.. mais c'etait tellement calme que j'arrivais à entendre le sifflement dans ma tete! Je vous garantie que ça se remarque car c'est tellement rare d'atteindre le son ZERO! Ceux qui font du ski savent de quoi je parle, on retrouve cet impression quand on est en haut d'une montagne, pas un bruit, avec le ciel et la neige pour compagnie et parfois le glissement d'un skieur à proximité...
Un subtil moment à attraper :)
Puis la bonne surprise qu'on a eut en sortant fut de tomber sur une famille de singes qu'on appel les DUSKY LANGER alors je vous invite à regarder sur internet car je n'ai pas pu prendre de photos plus précises (je n'avais pas le zoom approprié) Ils sont trop mimis, ils ont le contour des yeux et la bouches blanches, ça donne l'impression qu'il te regarde avec de grands yeux et qu'ils rigolent tout le temps :)) belle philosophie! :)

Aussi je vous ai mis une photo de bananes... vous allez me dire ok super, mais c'est la plus petite banane du monde! 3cm! et ç'a bien gout de banane! :)

Allez bonne journée de Noel à tous et doucement sur la dinde! :)

Marie-Colette on

nous aussi ça nous a fait tout drôle de ne pas t'avoir toi et les autres :Raph zineb Aylan et Bertrand.... et puis il n'y avait pas la même ambiance.... Tim a bien essayé de prendre le relais mais dommage il est allé se coucher de bonne heure... pensons bien à toi heureux de te savoir heureux rassure-toi il ne fait pas trop froid ici c'est NOEL AU BALCON ! bon courage pour la suite et JOYEUX NOEL bisous bisous

Ma'i on

Et avec les poissons tout au fond mon p'tit, c'est là que j'ai le mieux entendu le "bruit" du silence