Dernier jour à Siem Reap!! je veux pas partiiiiirr

Trip End Apr 04, 2013

Flag of Cambodia  ,
Sunday, December 16, 2012

Last day in Paradise...

triste de quitter cette guesthouse et ce coin, Siem Reap et les magnifiques temples d'Angkor ou j'aurais allègrement ppasser plus de temps mais je file sur Bangkok demain matin, 8 herues de trajet en bus et j'arrrive à 16h!

Aujourd'hui au programme, détente et appreciation du moment!! :) gros programme, je sais :)

Les fetes de Noel approche, tout le monde envoie ses cartes postales, prepare les cadeaux pour chacun... de mon coté, je ne realise pas trop que nous sommes en fin d'année, il fait trop cheau pour ça... quelques gruilandes de noel ici, chiens de traineau et sapins quand meme; je me demande parfois si ça déraille pas dans ma tete quand je vois ça! :)

Je ne sais pas ou je passe le reveillon de Noel mais ce sera quelque part de bien.. Ils ne manquera que vous!! Huitres et foie gras, crevettes, champagnes accompagnés de vins rouges et blancs... Vous n'allez pas vous embetez !!! :) Profitez-en, ça ne dure pas. ::ahAhah::

Allez, je vous embrasse, bon dimanche à tous et portez-vous bien!

doudou on

on pensera tellement fort à toi que tu pourras nous entendre !! gros bisous

cyril on

hello mon petit loup nan ca va pas forcement mieux a la maison mais ca passera avec le temps.
Vacances la semaine prochaine pour ma part depart pour nantes,fiesta pendant 1 semaine.
Ca va envoyer et surtout faire du bien,hier on a fete le depart d'elton grosse journee avec la fine equipe hk et rothshild du lourd
j'espere que touus va bienn je te fais une bise mon ptit chat,au fait je t'ai fait une taaaarrrrrttttteeee

ELTON on

Hey hey hey... Et oui une grande soirée de départ en avance ... tu nous a manqué vraiment.. Je suis sur que ça aurait mal finit. Jespere que toi ça va ??? sympa les combats de muay thai: j'aurais adoré... big kisses