Bundi

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of India  , Rajasthan,
Thursday, October 4, 2012

Une jolie musique à mettre en fond pour lire ce post! Vous aurez un aperçu du "pourquoi je trouve l'Inde magnifique..."

copier/coller ce lien:

Arrivée à Bundi il y a 2 jours, j'ai l'impression d'avoir fait deja beaucoup et vécu deja de bons moments. C'est une ville étonnante. J'ai vécu pleins de moments sympas... cette ville a qq chose d'attractif et pourtant elle est tres peu mentionnée sur le guide (ce qui m'a attiré ici). Tres peu de touriste viennent ici ce qui lui donne un coté "intact" - magnifique- les gens bien accessible... Visite du fort et du palace aujourd'hui, ce palais appartenant au Maharatja du Bundi, laissé à l'abandon!... Habité par les serpents et les singes, il ferait un terrain de jeux merveilleux pour les enfants tellement il y a de salles, de couloirs, de portes moitiés ouvertes... bon j'avoue meme pour les grands ça vaut le coup :)) on se prend pour Indiana Jones parfois, avec un baton à la main pour effrayer les singes... Et enfin, vers 16h, petite baignade dans un bassin pres d'un temple ou les singes ont pris aussi leurs habitudes!... on se seraient cru dans le livre de la jungle :)) excellent. Bon faut pas boire la tasse qd meme :) Et puis j'en ai profiter pour me faire couper les cheveux. A la roots!! hihi

Sinon, hier soir, soirée entre hippys en Inde (lol) :) nous nous sommes retrouvés à etre une dizaine à manger autour de la table, tous étrangers en voyage parmis quelques indiens...chacun sa route, chacun son chemin... On s'est vraiment marrés. Là, je touche l'Inde dans sa vrai diversité et sa culture. Bundi est attachante comme petite ville. Tu joues avec les gamins dans la rue facilement et les gens sont un peu plus ouverts en général. Espérons que ça dur et que la ville et ses habitants gardent ce charme pour longtemps.

Globalement, je ne sais pas combien de temps je reste ici, et peu importe, c'est bien agréable :)
Bises à tous!

maman on

Des photos plus belles les unes que les autres ! on sent une véritable sérénité dans tous ces paysages, ces visages, ces couleurs...oui, la vie doit être belle, simple, authentique. Enjoy, my sweet sun ! take care.

maman on

Je comprends pourquoi tu aimes l'Inde magnifique, la musique est si douce et belle. Je crois que je vais être addict de cette musique !! hi hi merci mon Benoît.

Valérie on

Bonjour Benoît,

Magnifiques photos! J'a aussi aimé la musique: Merci de nous faire partager tous ces dépaysements! C'est vrai qu'il a l'air sympa ton marchand de thé!
Nous pensons très souvent à toi et à ton voyage. Prends soin de toi, bises de nous 5

raph on

hey boy, top l'idée de la musique : ça transporte :-)
et les photos, bah bah bah bah baaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !
enjoy !

marion du dessert on

Un de mes endroits préférés en Inde! Je partage ton enthousiame!!! Je me rappelle avoir fait le voyage en bus de nuit avec couchette... On arrêtait pas de se prendre le plafond!!! Dans le coin de Bundi, il y a un type passionné d'archéo , qui peut te montrer des peintures rupestres et une super ballade dans la campagne avec baignade sous une cascade. Je crois qu'il est mentioné dans le Routard. Une très belle rencontre et la ballade très chouette! Enjoy!!!!!!!!!!!!

Mamie et Papy Duperray on

Formidables photos!