Jaipur...

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of India  , Rajasthan,
Wednesday, September 26, 2012

Jaipur!... On est au Rajasthan !!! ca change du reste de lInde. Temps agreable, la nourriture est top et les gens sont bcp plus sympas et open mind.. la discussion se fait bien agreablement... encore une journee ici ou nous avons un hotel des plus chouette avec terrasse sur le toit... ca fait du bien un peu de confort et de proprete... Demain back in Delhi, ou nous restons 2 jours. Robin prend son avion samedi soir, ca va faire bizarre de se retrouver seul sur la route apres tout ce temps passe ensemble. Mais cest cool. l'aventure continue, apprecier le moment present est la cle de la joie de vivre.. donc on s'y tiens !! allez allez!! :)
Bizatous!!

maman on

Encore de très belles photos ! Merci mon Benoît de nous faire partager ces moments magiques !

marion du dessert on

Hello!!!

Demande à visiter l"e temple des singes" à Jaipur ou pas loin, super endroit dans la nature, avec piscines pour ablutions et temple délaissé mais plein de pélerins... C'est pas trop touristique et vraiment typique dans mon souvenir... (qui date un peu!)
Enjoy!!!
Marion qui n'a plus d'appétit (si!si! c'est possible!) après une méchante gastro! Comme quoi on n'est pas malade qu'en Inde!!!