Cachemire

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of India  , Jammu and Kashmir,
Monday, September 10, 2012

Voila, je reprends un peu de service pour vous tenir informé de mon périple!!! Vous avez de la lecture et de belles photos à regarder!! Pensez à faire un tour sur le post précédent ou j'ai publié quelques photos de New Delhi!! Merci aussi pour vos com's qui me font grand bien et me disent que vous etes tout près :)

Pour y répondre, Ginie, j'utilise un Nikon D3000 tout simple mais je possede plusieurs lenses (28mm, 70-300mm, 18-55mm et un fish eye.. voilà tu sais touuuutttt lol)
Emmanuel, en fait il s'agit de ce qu'on appel le "light-painting" En gros, tu mets l'ISO sur 100, la vitesse d'ouverture à 10s et puis tu t'amuses avec un petite lumiere :))
tu trouvera plus de détails sur internet et c'est tres facile à réaliser et tres marrant!

Bises!!

Notre court sejour dans le Cachemire fut assez particulier. nous sommes tombe sur un gars pas tres cooperatif et surtout tres aggressif pour nous sous-tirer de l'argent.
Malgre tout, nous avons pu visiter la region sans probleme mais je n'en garde pas un tres bon souvenir. Balade dans la region avec pied de Marijuana partout! :) la region est aussi reputee pour sa production en hashich...

Ginie in a bottle on

Comme on dirait, la camera ne fait pas le photographeur, ce qui veut dire que tu as du talent :)
Bises