Train pour Delhi

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of India  , Tamil Nadu,
Thursday, September 6, 2012

Bon bah finalement jai opte pour le train compte tenu du prix du billet davion... en fait ce netait pas 60e mais 130e avec les taxes daeroport et tout et tout, et comme jai du temps et rien ne me presse reelement, je mne suis rendu a Chennai pour acheter mon billet de train. Finalement jen suis bien content, je me suis reposer, jai rencontrer deux/trois personnes super sympas et puis jai pu voir un bout de pays! et puis aussi, jai fais des economies :) 32e pour 33h de train! donc bon, pas du tout de regret, je suis arrive ce matin a delhi vers 7h30 alors que la ville commencait a se reveiller au bruit des tuks tuks charrette et autre moyenbs de locomotions... ca change de Chennai qui est tres chaude et seche.. ici cest (un peu) plus frais et humide. donc plus agreable. les rues de la ville me font penser aux rues dans les films dIndiana Jones avec ces petites ruelles et ses marchands qui te vendent de tout... cest hyper condense, il y a bcp de monde et tu es tres tres tres tres sollicite! faut faire avec:)
je retrouve robin ce soir a laeroport, ce sera la deuxieme personne que je connais de France a retrouver durant mon voyage. jen suis bien content! en attendant, je file faire un tour dans cette ville trepidente et jespere me p[erdre dans ses petites ruelles hihihi!
je vous embrasse

ps: concernant ma sante, je vais mieux! jai qd meme mis 3jrs a m'en remettre :)

Raph on

Tres sympas les photos ac le fisheye et celles ac l'effet lumineux!
T'as bien l'air de t'éclater!