Unawatuna

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of Sri Lanka  ,
Monday, August 27, 2012

Je profite de quelques jours à Unawatuna pour me reposer avant de partir pour Kandy récuperer mon visa et ensuite, colombo pour l'inde. En fait, me reposer c'etait ce que je pensais faire, finalement, je retrouve un couple de français rencontré à Uppuveli dans le nord est et donc on s'est fait une petite noce (un petite fete quoi :)) au bar de la plage. En plus, trop marrant, j'ai meme fait le DJ!! Premiere fois, vraiment sympa cette soirée! j'avais téléchargé un logiciel pour mixer et hier soir, je proposais au gars du bars de mixé demain soir. il a dit ok. Johan, le Français m'a meme confectionné un casque avec du scotch et des bananes ce qui fait qu'ils m'ont appelé DJ Banana!! mdrrr en plus ça donne le smile donc c'est tout bon... mon nom de scene est trouvé!... trop marrant cette aprem je passe sur la plage et j'entends "hey DJ! you alright?! :) was good fun yesterday!! " ahahah le kiff. ce soir je remets ça :))
Bon forcément, tu mixes donc les bieres sont gratuites ce qui fait que ce matin, youhouuuu ça parle dans ma tete!! :)

big up à tous,

ps: Zz _ les 2 oreillers c'est parce que c'est plus confortable :))

Raph on

T vraiment un champion! (Oublie pas que t'es un gagnant serge ;-)!!!)

béa on

génial que tu tienne aussi bien le blog!
Hate que tu nous raconte l'Inde!

cyril on

c bon ca poulet content que tu t'eclate comme ca eh bisous mon mon dj caraiiii