Ella Ella tutututuuuuut ouhouuuu :)

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of Sri Lanka  ,
Thursday, August 23, 2012

Pas eut le temps de poster plus tot, cette entry correspond à jeudi dernier (23 Aout)!
Enjoy!

Ce matin, avec le couple que j'ai rencontré à Nirouelia, nous sommes partit un peu plus au sud en bus dans la toute petite ville de ELLA. Sous un superbe soleil accompagné de son ciel bleu, nous sommes arrivé à Ella. Nous avons trouvé un guesthouse "chez l'habitant" pratiquement, car c'est vraiment pas cher du tout et c'est vraiment rustique aussi. Douche à l'exterieur, tout comme les toilettes à la turc au fond du jardin! C'est ce qu'on appel vivre à la roots! Mais c'est vrament pas cher, puis la famille est charmante avec ces petits bambins. Nous sommes à 2 pas du centre ou nous avons repéré un ptit bar sympa. On devrait y faire un tour ce soir.

Cet apres midi fut tres simple mais bien agréable: petite ballade au soleil dans les environs. C'est magnifique. Verdoyant, valloné... un mix entre les forets humides d'europes, les forets tropicales et les coins plus arides comme au Maroc. ça me change vraiment de ce que j'ai vu du pays auparavant; c'est vraiment un coin superbe. Je sais que je n'aurais pas assez de temps pour tout faire dans ce pays, visiter tout ce que j'aimerais mais bon je profite de ce que je vois et dans tous les cas, si je dois y revenir, j'y reviendrai :) En attendant: APERO!! :) Santé à tous!

Raph on

SANTEEEEEE!