New Delhi

Trip End Apr 04, 2013

Flag of India  ,
Saturday, September 8, 2012

Hello hello

un petit mail rapide pour vous dopnnez qq news du front! tout va bien, ssimplement, je nais pas trop acces a internet alors je faire rapide.

Jai retrouve robin samedi soir a laeroport de dlhi,m avant cela, jai passe ma journee ds cette ville trpidente et grouillante de monde, cetait genial. il a fait chaud et beau. jai visite qq monuments importants de delhi. le soir en retrouvant Robin, jai eut le t\droit a une bonne bouteille de cote du rhone avec du saucisson, du camembert, du comte... bref... la france.. Un vrai regal!!!

Le l\endemain, nous prenions nos billets pour le cachemire.
Je poste les photos plus tyard, mais cest assez aextraordinaire, des gens tout a fait different des indiens.... un climat differenmt aussi, et une tension bien palpable. je vous laisse vous renseigner sur la situation de la region et son histoire. Aujourdhui, 12h de bus, une crevaison, des ravins de 2000m de denivele, un gros soleil, nous arrivions a Kargil ce soir pour feter lanniversaire de robin sous les bougies car coupure de courant! cetait top! Demain nous reprenons un bus pour Leh plus au nord, au porte du Tibet. Je suis toujours bien en Inde, mais ca na rien a voir! Leh est a 3500m daltitude, le mal de montagne devrait se faire sentir qq jours. Apres setre acclimate, nous prevoyons de faire un trekk de qq jours ds la vallee... encore de belles surpurises nous attendent..
Je poste des photos des que possible,.
En attendant je vous embrasse.

PS: je repondrai a vos coms' des que je pourrais prendre du temps pour les consulter. la bise

béa on

c'est bon de te lire, canaille. On se demande un peu ou t'es passé, mais je suis RAVIE que tu prenne à peine le temps d'écrire, ça veut dire que tout ce que tu vis est inoubliablement génial. =)
des bisous de France, en attendant le vin et les fromages, foie gras etc à ton retour!

Dessi on

Les photos sont toppissimes! Bravo!
Enjoy India dear! Xx