Dernier check up

Trip Start Jun 05, 2012
Trip End Apr 04, 2013

Flag of France  , Île-de-France,
Sunday, June 3, 2012

Nous voici donc au dernier checkup avant de prendre la route pour Paris, en attendant le vol de mardi.

Bagage complet.
Trousse a pharmacie complète
Passeport ok.
Carte d'identité ok.
Visas ok.
Change ok.
bon-son-dans-le-MP3-pour-ne-pas-voir-le-temps-passé-dans-l'avion. pas ok. A gérer. ok. gerer.

le saca dos fait bien 14kg, en étalant tout sur le lit, je me suis dit, bon sang il n'y a pas grand choses en fait. et puis arriver a la fin, et bien on réalise qu'il y a grand chose!!!

mais tout y est, enfin je pense. :) les derniers document sont imprimés, le checkup est fait.

Allez direction Paris ce soir, 2 nuits et hop.

Ce soir le 5 juin, derniere nuit en region Parisienne, mon sac est fait et bouclé, j'ai fait ce matin mon dernier vaccin contre le rage (3è rappel) , j'ai egalement compéter mon sac, à savoir , une moustiquaire imprégnée, un adaptateur multi prise internationale et de la creme solaire.... indispensable!!!

je suis fin pres. je commence a vraiment realiser. et c'est tant mieux.
La météo à Bali est de 22°C (a l'heure que j'ecris il est 1h du matin la bas) :)))

Raph on

BigUUUUUUPPPPPP au mec de la 0'36!!!

bensamson
bensamson on

:) mdr et Agnes codet c la nana qui trouve relou d'aller en soiree en banlieue.. genre la parisieeeeeeeeennnne lol

Bioutee on

Il est beau ton sac à dos (si c'est un commentaire inintéressant tu peux le dire).

bensamson
bensamson on

mdr marie nan jtassure il me fait kife ton com'

Cd de Bertrand on

Je suis petit chauve barbu et fan de Marion qui suis je ?