Cordoba et les communautes hyppies

Trip Start Jul 25, 2008
Trip End Jan 30, 2009

Various hostels

Flag of Argentina  ,
Thursday, December 11, 2008

Depart mal organise de Mendoza, je ne trouve donc pas d'hote a Cordoba. Je ne resterai d'ailleurs qu'une journee dans la deuxieme ville du pays, apres avoir marche 10h d'afilee et vu tout ce qu'il y avait d'interessant, je ne reste pas avec une tres bonne opinion. C'est tres betonne, il fait vraiment chaud, mais surtout je rencontre 3 comperes trop sympas le soir meme a l'hotel qui, apres quelques bieres et de bonnes tranches de rigolades internationales (Marta est argentine, Enrico est italien et Marilia bresilienne) me proposent une alternative interessante: aller passer 2 jours dans les villages alentours de Capilla del Monte et San Marcos, communautes autonomes un peu hippies ou le temps s'est arrete, ou tout le monde est cultivateur, artiste ou artisan...

ON s'y amuse bien tous les 4 mais le village est plutot mort et j'ai un peu l'impression de perdre mon temps... Nous nous promettons de nous revoir a Buenos Aires avec Marta et Enrico qui y vivent et nous nous separons.

Je suis reste longtemps a Mendoza et le temps presse si je veux faire toutes les villes que j ai en tete. Je pars donc maintenant pour Rosario, 3eme ville du pays.