Ilha Grande

Trip Start Jul 25, 2008
Trip End Jan 30, 2009

Flag of Brazil  , State of Parana,
Thursday, February 26, 2009

La encore petit coin de paradis pour finir en beaute ce periple. Ile sans voiture constituee d'une 30aine de plages, des couleurs vert emeraude, bleu turquoise etc.... Lait de coco, balade en bateau, promenades au bord de l'eau.... J'arrete la les feux de l'amour mais en meme temps il est difficile de decrire un paradis sans tapper dans le cliche. Bref, c'etait genial, pas d'anecdote particuliere, peu de rencontres, un cadre idylique et.... Ah si j'allais oublier, tout de meme le record du monde de la lenteur et ce dans tous les restos! Typique,  on prend 2 bonnes heures pour manger en ayant commande un plat principal et 2 boissons... Jamais vu ca, meme pas sur toutes les autres iles d ma vie, je savais pourtant que le rythme '2 de tension' se retrouvait toujours sur une ile, mais la c'est un record.... Et comme il n'y a rien qui m'enerve plus que d'attendre dans un resto j'ai du enormement travailler sur moi-meme pour ne pas gacher mes vacances en engueulant tous les serveurs... Surout que ca n'aurait rien change. Un conseil donc, allez a Ilha Grande mais soyez super zen sinon gare aux pertes de cheveux!

Les meilleurs moments passent toujours trop vite, donc la encore a vitesse grand V. Nous nous quittons, sur de nous revoir bientot..... Il me rest 3J a passer a Rio, visites obliges, avant le difficile retour en France!