Getting closer to Amsterdam...

Trip Start Jul 01, 2007
1
13
48
Trip End Aug 31, 2007


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Netherlands  ,
Friday, July 13, 2007

Salut,

Le depart etait un peu lent ce matin. De la pluie et tout mon stock mouillee a ralenti mon départ de Delft.

Quels sont les moments forts de cette belle journee? Hmmmmm....allons voir...Premierement, les magnifiques dunes tout le long de l'ocean. C'est magnifique! (voir les photos). Aussi, encore un vent de dos encore assez fort....ca roule en simonac mes amis! La piste de course à Zandvoort était une agréable surprise. Je ne m'attendais pas à rencontrer ceci le long de l'ocean. C'etait tentant d'aller  faire un p'tit tour de moto pis de ne pas avoir à pédaler, pour faire changement.......

Faits négatifs......hmmmmmmm...ah oui, j'ai perdu mon Camelback. Pas une grosse perte car il était un peu fatigué de la vie. Il était attaché sur ma remorque pis il est tombé sur la piste cyclable entre Delft et Haarlem. Au moment ou je m'en suis apercu, c'était déja ben trop tard. Il y a environ 100 cyclistes/minute qui passent dans le coin, donc aucune chance..  ....Je sais, je sais...cossé que mon sac fesait sur la remorque......chicane-moi pas moman. An passant, j'ai pas encore perdu mes clés (touche du bois...)

Faits divers....je suis arrêté ce matin pour remplacer mon sac avant de vélo. Le magasin est aussi une station-service. C'est quand même comique de pouvoir, dans un même commerce, acheter un becique de 3000$, du gaz pis un paquet de cigarettes en même temps.....hmmmmmmm.

Autre fait divers: l'habillement des cyclistes en Hollande.....Jacket en tweed, chemise blanche, pis des souliers en cuir...sweet! Je ne vous niaise pas pantoute. Cette description précise est celle d'un homme assez agé qui roulait en sens contraire aujourd'hui. Désolé, pas de photo....Qui cé qui a besoin de toute les patentes de Lycra/Goretex/Spandex? C'est pour les moumounes, voyons!

Fait divers #3...Si vous avez besoin de cartes pour votre prochain voyage en Europe, donnez-moi un coup de fil. Ca s'empile un peu trop vite.......pis le poids s'accumule aussi!

Pour le vélo.....98 km de vélo. Ca s'est assez bien déroulé.
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: