La ville de Cordoba

La casa de Oshito

Flag of Argentina  , Central Argentina,
Friday, June 22, 2012

Me voila arrive ce matin a Cordoba.

Je me suis fait recupere par un ami, Daniel (encore), que j ai rencontre avec Julien lors de notre second passage a Lima avec sa bande de pote qui habite egalement Cordoba. Je vais surement passer quelques jours ici, avant de me diriger vers Buenos Aires.

-------------------------------------

Fiesta, bonnes bouffes, sortie a la campagne... tout le monde est vraiment au petits soins pour que je passe le meilleur voyage que possible c est assez incroyable. A tel point que je risque meme de passer la fin de la semaine a Cordoba qui est une ville super agreable. Le seul point noir etant que je suis malade d un espece de gros rhume.

Aujourd hui visite du centre ville et demain nous allons surement a Alta Gracia pour aller notamment visiter la maison du Che qui est actuellement un musee.

Post your own travel photos for friends and family Pictures

toto on

Baptiste volve!!! oshi no hace mas de comer!!! jajjajajja un abrazo amigo